Bonjour,Sinon vend tout et travaille chez les mec qui loue tant que ta une carte VTC tu peu tjs gratter un taf
Je ne corrige jamais habituellement, mais dans ce cas précis, sans la négation tu affirmes le CONTRAIRE de ton idée de base :on fait plus d’efforts et c’est normal
Oui c’est exactement ça .Je ne corrige jamais habituellement, mais dans ce cas précis, sans la négation tu affirmes le CONTRAIRE de ton idée de base :
« on NE fait plus d’efforts et c’est normal »
Je pense que c’est ce que tu voulais dire
Quel petit oiseau tu esBonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Tu racontes vraiment des conneries en 6 ans chez uberA mon avis tu a sûrement attendu l’expiration du délai d’attente et encaissé les frais d’annulation. Ce doit être pour ça que uber parle « d’activité frauduleuse ».
Des annulations par le client si elles ne sont pas abusives et qu’il n’est pas débité de frais, tu ne risques pas d’annulation définitive. Tout au plus un avertissement au départ suivi d’une sanction PROVISOIRE.
Sans vouloir te démoraliser, mais si ton cas est celui que je viens de citer plus haut, je doute fort qu’uber te réactive
@Karim 000 Ton témoignage est intérréssant, tu dis avoir été désactiver plusieurs fois par UBER peux-tu préciser si la mention "désactivation définitive" etait à chaque fois proposer ?bloquer 7 ou 8 pour ça les frais d annulations bref bloquer pour bien d autre chose a partir du moment ou y a pas un vrai souci avec un client ou cliente genre harcèlement sexuel ou racisme ou agression il réactive toujours alors arrete de raconter des choses fausse....
Et moins c'est cher, moins on à de respect pour ce qu'on à payé....La prestation est en cohérence avec le prix. Plus les tarifs seront tirés vers le bas, et plus on perdra en qualité de service.
C’est un schéma mathématique !!!
On ne peut pas proposer du caviar au prix de l’œuf dur