U
User_14121
Invité
Les clients sont mécontents lorsque tu annules une course. Ils estiment que tu leur as fait perdre du temps, alors que l’ annulation ne leur ai pas facturée. Tandis que nous chauffeurs, nous y perdons doublement : temps et carburant. Si tu veux comparer chauffeur et client sur cette situation, il faudrait les mettre sur le même piédestal. C’est comme si le client était débité des frais d’ annulation alors que tu annules...bonjour à tous.
c'est classique, un client commande sur 2applis et prend le premier arrivé. ce n'est pas un comportement déviant de la par des clients, c'est normal.
il n'y a pas de respect entre les clients et les chauffeurs, chacun fait au mieux de ses intérêts .![]()
Messages Fusionnés
On ne parle pas de simulation de tarif. C’est une commande réelle. C’ est comme faire déplacer une personne pour un RDV et lui poser un lapin. Une fois ça passe, mais après...de tous les lapins posés on en fait quoi?? On se lance dans l’ élevage de lapin??Si ni la fraude ni rien du tout les clients ont plusieurs applications comme nous ils commande par exemple via Uber et bolt et le premier qui arrive ils le prennent. Dans la majorité des cas sa joue sur le prix et le temps d approche..
Dernière édition par un modérateur: