désactivé carrément, qu'est ce que tu avais fait ?oublie pas de les remercier convenablement de ma part ,
tu leur dit que depuis qu'il mon désactiver mon compte je me porte beaucoup mieux ....
Mercitu veux dire taux d'annulations trop haut, Tu dois attendre qu'il te le redébloque si c'est la première fois, et tu devrais leur envoyer un message expliquant ce taux d'annulation.
info: n'annule pas les courses sous le motif :"ne pas facturer le client" mais plutôt autre chose
De rien, mais rien ne t'empeche d'aller les voir directement dans leur locaux si l'envie te prends. Au moins tu auras une personne physique devant toi.Merci
Ils peuvent te le bloqué définitivement ?De rien, mais rien ne t'empeche d'aller les voir directement dans leur locaux si l'envie te prends. Au moins tu auras une personne physique devant toi.
Et pour te rassurer on a tous eu droit à un blocage pour ce motif.
Maintenant, moi j'évite d'accepter des courses trop longue, non majoré quand je suis dans une zone majoré, couloir de bus, GDN, tout dépend de chacun
Définitivement pour ça ? C’est des malades@hakimVTC oui bien sûr, pour des faits grave, et pour les annulations il te le désactive temporairement, ce que tu vis aujourd'hui, et si tu continue ce sera une désactivation temporaire plus longue et définitivement. Ils veulent bien nous faire comprendre que nous sommes que des pions qu'ils peuvent se passer de nous.