- 24 Septembre 2016
- 198
- 235
- Localité
- Paris
J'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalismeMoi je m arrête en face de la voie de bus et je demande au client de traverser
J'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalismeMoi je m arrête en face de la voie de bus et je demande au client de traverser
C'est grave ! Moi après je leur explique gentiment que ya un risque de verbalisation et franchement ils comprennent sans aucun souci a mon avis tu es tomber sur des crapules mais tkt la majorité des clients sont très compréhensifsJ'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalisme
Pourquoi ne pas faire un message type qu'on enverrais, chacun de nous, à TontonIls se fichent du monde , à coup de 135 € Uber devrait bien comprendre qu'on a plus d'autres choix que d'annuler et eux d'avoir une politique sur ce sujet pour leurs clients .
Décidez vous et je suis op pour toute opération de la plus cool a la plus musclé..Pourquoi ne pas faire un message type qu'on enverrais, chacun de nous, à Tonton
on va la faire à la Mesrine, sans bavure MDR, ensuite on aviseraDécidez vous et je suis op pour toute opération de la plus cool a la plus musclé..
oui comme l'avenue Opéra, mais mtn mieux vaut l'annuler ou ne pas l'acceptez, si au moins on avait une certaine tolérance de la prefecture de Paris mais là, walou, rien, cacahuète, au contraire ils doivent se dire derrière leur écran :" là! là ! je t'ais dis là, caméra 22 ! ouaiii c'est un vtc, aligne-leAprès ça dépend vraiment du contexte, faut pas se mentir des fois on a pas le choix de récupérer des clients sur des voies de bus sinon on annulerait la moitié de nos courses.
Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?Hier J'ai ce cas de figure client devant la vois de bus..pas moyen je me suis pas arrêter dessus mais en dehors , ils avaient pas l'ai content au début mais je leurs et expliqué ils ont compris !
Au final 5euro de pourboire en espèce lol
Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?
Ah d’accord je comprends mieux mais c’est pas évident car tu dois te faire klaxonner derrière car tu gênes la circulation...Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!
Appeler le client ca devrait être systématique. Déjà pour éviter les annulations et surtout pour expliquer que la rue et étroite ou autre chose afin de faciliter la prise en charge. Ainsi c'est plus rapide et on évite les pv.Depuis que le nombre d'infractions verbalisables par caméra vidéo a augmenté comme l'arrêt et le stationnement sur les voies de bus. J'annules plus souvent les courses où la prise se charge se fait sur ces voies de bus. Et j'annules avec le motif raison de sécurité. Mais Tonton n'apprécie guère. Quels conseils avez-vous à apporter à ce genre de situation ? La flemme de faire un tour de pâté (surtout sur des bd comme Sébastopol ou rue de Rivoli et aussi la flemme de les appeler à chaque fois pour leur dire qu'il ne faut pas commander sur les voies de bus.
Aussi, pour les commandes reçus alors que vous écrivez un message et que forcément en cliquant sur la lettre "e" vous acceptez la course par défaut,
je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant mais depuis que la nouvelle réforme sur les infractions par caméra a été mis en vigueur cela la façon dont nous prenons en charge la clientèle.
![]()