Hello Flow,
Voici mes avis, subjectifs bien entendu :
Ton logo est effectivement trop peu lisible, tu peux le rendre plus lisible en diminuant fortement la distance de l'ombre et en la réduisant si besoin. Comme ça, les contours du textes seront ombrés et ressortiront sur un fond blanc.
Le silhouette de voiture au dessus est typique des logo de VTC... C'est une information à prendre en compte à toi de voir si ça te vas ou pas.
Le "FP" stylisé est très joli, c'est vraiment dommage qu'on le ne le voit pas. A ta place j'aurais uniquement gardé cet élément pour ton logo ! Il est caractéristique, c'est dommage de ne pas tirer son potentiel.
Tu as de très bons avis mais j'ai un peu fouillé pour les trouver. Mets les sur la page d'accueil

C'est une de tes forces à exploiter.
Pour la phrase de slogan effectivement elle fait tout much. Peut-être pourrais-tu citer quelqu'un qui t'a laissé un avis ? (quelque chose de court). Comme ça tu met encore cette force en avant, tu rajoute des guillemets en précisant que c'est l'avis de x client est c'est tout de suite très crédible.
J'aime beaucoup les icônes sur ta page d'accueil (véhicule / paiement / résa / chauffeur) ! Ils ne pointent vers rien c'est dommage, mais je suppose que tu as prévu de les linker vers les pages correspondantes.
Le numéro cliquable en bas c'est bien, peut-être faudrait-il aussi le rajouter en haut de page (tout en haut à droite par exemple, je vois que tu as un espace) avec ton mail pour qu'il soit directement visible.
Dans la page "partenaire" tu comptes y proposer des propositions packagées avec tes partenaires (dans ce cas cette rubrique ne s’appellera plus comme ça) ? Ca pourrait être pas mal, à voir si c'est faisable pour toi.
Si c'est pour rajouter de la crédibilité de ta boîte, tu peux rajouter le classique "ils nous ont fait confiance" ou autre phrase du genre. On comprendra mieux l'intérêt de la page
Peut-être rajouter le tarif au km ou au temps dans tes tarifs ? (en fait, ce que tu as mis dans ton calculateur, qui n'existe pas encore ? (page d'accueil BCVTC)) Je ne sais pas si c'est obligatoire mais là tu seras en totale transparence, ça peut être pas mal.