Vous consultez :
Question VTC application hors île de France

Question VTC application hors île de France

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonsoir
J’aimerai avoir des avis De la part de ceux qui ont travailler avec les applications vtc en île de France et hors ( précisément Toulouse Lyon Marseille ) est ce qu’on a du boulot comme ou presque à paris ou la différence est importante ?
merci de m’éclairer sur le sujet
Amicalement

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 145
5 272
Localité
Marseille
Hier , un de mes collègues sur Uber était à 8h30 de connection pour 89€ à Marseille.

Voila la réalité de la province en hiver sur applis.

ET Marseille doit pas être la pire....

• J'aime
Réactions: CHB et Shawn23

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 543
6 827
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui et on a un exemple sur le forum :rolleyes:
Helia @Helia qui travaille sur Toulouse a précisé faire que 69€ en 8 ou 9 h de connexion sur UBER :worried:

• J'aime
Réactions: Shawn23

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Ohlala j’avais un petit projet pour revenir en province ( j’aime pas trop paris ) mais là malheureusement je pense que ce n’est pas du tout une bonne idée
Merci pour vos réponses

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 145
5 272
Localité
Marseille
Ohlala j’avais un petit projet pour revenir en province ( j’aime pas trop paris ) mais là malheureusement je pense que ce n’est pas du tout une bonne idée
Merci pour vos réponses

Tu peux revenir , mais si tu ne comptes que sur de l'appli , effectivement....

• J'aime
Réactions: TazerFTK et Shawn23

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Oui et on a un exemple sur le forum :rolleyes:
Helia @Helia qui travaille sur Toulouse a précisé faire que 69€ en 8 ou 9 h de connexion sur Uber :worried:
C’est chaud quand même

• Merci
Réactions: Jeffdylon

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 543
6 827
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Rectification
apparament d'aprés les elements que Helia @Helia a fournis c'est:
+ 69€ sur uber
+ 199€ sur kapten
ce qui fait plutot au moins 200€ sur la jounnée du lundi : Réajustement du prix d’une très longue course

on ne sait pas si elle a fait ce CA sur toulouse ou sur paris ? on attends sa réponse, tantot ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aprés confirmation le CA c'est réalisé sur PARIS

1580305206403.png1580305222760.png

Dernière édition:

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Rectification
apparament d'aprés les elements que Helia @Helia a fournis ce n'est pas 69€ sur Uber mais sur kapten et 199€ sur Uber
ce qui fait plutot au moins 200€ sur la jounnée du lundi : Réajustement du prix d’une très longue course

on ne sait pas si elle a fait ce CA sur toulouse ou sur paris ? on attends sa réponse, tantot ;)
D’accord hâte de connaître sa réponse Toulouse c’est ma ville donc ça tombe bien j’espère pouvoir y retourner ( mais pas avec 69€ la journée )
Merci

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si tu veux une comparaison à Toulouse tu gagneras plus que Montpellier c'est sûr mais les début de semaine lundi mardi mercredi ce sera pas terrible. J'ai eu occasionnellement 150 € le lundi et la semaine suivante je suis même pas à 50 € le mardi catastrophique n'en parlons même pas le mercredi tu peux t'en tirer à 70 mais il faut plusieurs heures bien sûr de connexion et jeudi vendredi samedi la nuit , le dimanche tu peux travailler la journée tu arrives à tirer 100 €

• J'aime
Réactions: Shawn23 et AZF

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Si tu veux une comparaison à Toulouse tu gagneras plus que Montpellier c'est sûr mais les début de semaine lundi mardi mercredi ce sera pas terrible. J'ai eu occasionnellement 150 € le lundi et la semaine suivante je suis même pas à 50 € le mardi catastrophique n'en parlons même pas le mercredi tu peux t'en tirer à 70 mais il faut plusieurs heures bien sûr de connexion et jeudi vendredi samedi la nuit , le dimanche tu peux travailler la journée tu arrives à tirer 100 €
D’accord je vois merci énormément pour ton retour

• J'aime
Réactions: CHB

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne