bonjour je cherche a rentrer en contact avec des vtc de toulouse
tc31 Membre 23 Mars 2015 2 1 Localité Toulouse 4 Février 2024 #1 bonjour je cherche a rentrer en contact avec des vtc de toulouse Réactions: AZF
ScreDriver scredDriver VTC UBER MY SAM ALLOCAB 17 Juillet 2022 145 251 Localité Toulouse Véhicule renault austral 4 Février 2024 #2 Bonsoir, pourquoi? Réactions: AZF
DeltaGreen Zoneur Vérifié VTC BOLT UBER 2 Janvier 2023 259 508 Localité Toulouse Véhicule Hyundai Kona 5 Février 2024 #3 tc31 a dit: bonjour je cherche a rentrer en contact avec des vtc de toulouse Cliquez pour agrandir... Hello et bienvenue Réactions: Pegasus Premium et AZF
tc31 a dit: bonjour je cherche a rentrer en contact avec des vtc de toulouse Cliquez pour agrandir... Hello et bienvenue
tc31 Membre 23 Mars 2015 2 1 Localité Toulouse 6 Février 2024 #4 bonsoir je suis taxi et j ai un peut marre ( beaucoup ) je fait du transport médicalise et l administratif qui va avec je compte louer mon ads et monter une petite structure a 3 OU 4 CHAUFFEURS c est une bonne idée d apres vous ??
bonsoir je suis taxi et j ai un peut marre ( beaucoup ) je fait du transport médicalise et l administratif qui va avec je compte louer mon ads et monter une petite structure a 3 OU 4 CHAUFFEURS c est une bonne idée d apres vous ??