Et du coup quand tu marche tu tourne en rond lolParceque moi c'est la cata pour la chaussure droite ! On dirait que j'ai parcouru 100.000 kms avec, plus qu'en voiture ! Pourtant je les ai achetés il y a 3 mois spécialement pour travailler, j'ai à peine marché avec :-/
Les vêtements ça va, je n'ai pas l'impression qu'ils s'usent davantage
Voir la pièce jointe 4754
Je pose la question car ça fait partie des frais et je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche sur le sujet de l'usure des vêtements. J'ai même cherché "vos clients et clientes sucent-ils pendant le travail?" Je n'ai trouvé aucune discussion là-dessus
Et si vous avez une astuce pour que la chaussure droite s'abime moins, merci
(j'ai croisé un chauffeur dans le même cas que moi hier, mais avec des chaussures marrons, c'était pire encore, l'usure se voyait sur le cuir au-dessus de la semelle)
Serait-ce de cette manière que l'on reconnaît un conducteur de VTC ?![]()
Bon si tu as tapé ça je ne sais pas ce que ça a donné sur l'usure des vêtements au travail LOLJ'ai même cherché "vos clients et clientes sucent-ils pendant le travail?" Je n'ai trouvé aucune discussion là-dessus
Oui enfin notre ami a quand même une phobie et supprime ses interventions quelques heures après les avoir posté, sauf les discussions car il n'en a pas le droit !!
Parceque moi c'est la cata pour la chaussure droite ! On dirait que j'ai parcouru 100.000 kms avec, plus qu'en voiture ! Pourtant je les ai achetés il y a 3 mois spécialement pour travailler, j'ai à peine marché avec :-/
Les vêtements ça va, je n'ai pas l'impression qu'ils s'usent davantage
Voir la pièce jointe 4754
Je pose la question car ça fait partie des frais et je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche sur le sujet de l'usure des vêtements. J'ai même cherché "vos clients et clientes sucent-ils pendant le travail?" Je n'ai trouvé aucune discussion là-dessus
Et si vous avez une astuce pour que la chaussure droite s'abime moins, merci
(j'ai croisé un chauffeur dans le même cas que moi hier, mais avec des chaussures marrons, c'était pire encore, l'usure se voyait sur le cuir au-dessus de la semelle)
Serait-ce de cette manière que l'on reconnaît un conducteur de VTC ?![]()
Les vêtements sont absolument pas déductibles sauf si ce sont des tenues propre a la profession (uniforme) ou a l'entreprise (tenue brodées pour la société).Il y a une règle générale : tu peux déduire tous les frais occasionnés et nécessaires à ton activité professionnelle, et les chaussures en font évidemment partie. Bien sûr, si tu passes en frais des costards Smalto à 5 000€ pièce, tu vas avoir des problèmes IoI
Pour les pompes, j'ai fait passé une paire de Weston à 500€ et personne n'est jamais venu me prendre la tête. Du moment que tu ne passe pas deux ou trois paires par an, ça reste dans les clous. C'est pareil pour les portables : tu peux te payer un super portable à 1 200€ (il n'y a pas de règle fiscale contre ça), mais ton comptable va te demander de l'amortir sur 24 mois. Au dessus de 500 HT, ça passe en amortissement, en dessous, c'est entièrement déductible sur l'exercice fiscal N1.