- 2 Janvier 2023
- 265
- 516
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Hyundai Kona
Bien le Bonsoir,
Chapitre 1
Dimanche 5h30 du matin, un client Bolt, avec qui j'ai discuté tout le long du trajet à vomi à 600 mètre de chez lui sans prévenir. Il m'affirme avoir vomi dans sa voiture, puis le sentant totalement désorienté, je m'arrête, et il vomi sur le bas coté.
En sortant du véhicule, je vérifie derrière lui, et en effet du vomi sur le siège.
Je lui propose de régler ça à l'amiable : 80€, il refuse, joue la provocation, et essuie le vomi avec les manches de son pull en me disant qu'il n'y a rien et que je peux aller bosser maintenant.
Je lui dis pas de soucis, qu'il peut rentrer chez lui, je passerai via Bolt directement.
Chapitre 2
Dimanche 4h30 du matin, deux clients (un homme et sa copine), qui me demande à mi trajet un arrêt d'urgence, je m'arrête au milieu de la route en plein centre ville, elle vomit sur le bas coté et s'éternise, je demande aux clients de sortir du véhicule, la femme étant allongé au sol sur la chaussée, le gars hisse sa copine à bord du véhicule et refuse de sortir. Je me gare plus loin, appelle la police. Pendant 1h15 la fille vomissait à répétition, et elle en avait tellement sur elle que ça s'est déversée sur le siège, le plastique, et carrosserie.
Aucune négociation possible, je passe par Uber directement.
Chapitre 3
Je récupère 3 personnes, samedi 1h du matin. Le gars se sent mal, je lui donne une poche pour vomir. En quittant le véhicule et en prenant appuie sur le siège pour s'offrir une certaine stabilité, il déverse le sac qu'il tenait en main sur le siège avec laquelle il prenait appuie. Vu que c'est la fille qui avait commandé et ne voulait pas de problème; ça s'est réglé à l'amiable.
Résolution des contentieux
Bolt :
Uber :
A l'amiable : 125€
Conclusion
On a beau craché sur Bolt, là pour le coup on peut rien leur reprocher ^^ y'a quand même une gosse différence de réactivité et du remboursement.
Chapitre 1
Dimanche 5h30 du matin, un client Bolt, avec qui j'ai discuté tout le long du trajet à vomi à 600 mètre de chez lui sans prévenir. Il m'affirme avoir vomi dans sa voiture, puis le sentant totalement désorienté, je m'arrête, et il vomi sur le bas coté.
En sortant du véhicule, je vérifie derrière lui, et en effet du vomi sur le siège.
Je lui propose de régler ça à l'amiable : 80€, il refuse, joue la provocation, et essuie le vomi avec les manches de son pull en me disant qu'il n'y a rien et que je peux aller bosser maintenant.
Je lui dis pas de soucis, qu'il peut rentrer chez lui, je passerai via Bolt directement.
Chapitre 2
Dimanche 4h30 du matin, deux clients (un homme et sa copine), qui me demande à mi trajet un arrêt d'urgence, je m'arrête au milieu de la route en plein centre ville, elle vomit sur le bas coté et s'éternise, je demande aux clients de sortir du véhicule, la femme étant allongé au sol sur la chaussée, le gars hisse sa copine à bord du véhicule et refuse de sortir. Je me gare plus loin, appelle la police. Pendant 1h15 la fille vomissait à répétition, et elle en avait tellement sur elle que ça s'est déversée sur le siège, le plastique, et carrosserie.
Aucune négociation possible, je passe par Uber directement.
Chapitre 3
Je récupère 3 personnes, samedi 1h du matin. Le gars se sent mal, je lui donne une poche pour vomir. En quittant le véhicule et en prenant appuie sur le siège pour s'offrir une certaine stabilité, il déverse le sac qu'il tenait en main sur le siège avec laquelle il prenait appuie. Vu que c'est la fille qui avait commandé et ne voulait pas de problème; ça s'est réglé à l'amiable.
Résolution des contentieux
Bolt :
Uber :
A l'amiable : 125€
Conclusion
On a beau craché sur Bolt, là pour le coup on peut rien leur reprocher ^^ y'a quand même une gosse différence de réactivité et du remboursement.
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