Vous consultez :
Résolu Vomi 2023-2024 : Bolt vs Uber

Résolu Vomi 2023-2024 : Bolt vs Uber

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
265
516
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bien le Bonsoir,

Chapitre 1

Dimanche 5h30 du matin, un client Bolt, avec qui j'ai discuté tout le long du trajet à vomi à 600 mètre de chez lui sans prévenir. Il m'affirme avoir vomi dans sa voiture, puis le sentant totalement désorienté, je m'arrête, et il vomi sur le bas coté.

En sortant du véhicule, je vérifie derrière lui, et en effet du vomi sur le siège.

Je lui propose de régler ça à l'amiable : 80€, il refuse, joue la provocation, et essuie le vomi avec les manches de son pull en me disant qu'il n'y a rien et que je peux aller bosser maintenant.

Je lui dis pas de soucis, qu'il peut rentrer chez lui, je passerai via Bolt directement.

Chapitre 2

Dimanche 4h30 du matin, deux clients (un homme et sa copine), qui me demande à mi trajet un arrêt d'urgence, je m'arrête au milieu de la route en plein centre ville, elle vomit sur le bas coté et s'éternise, je demande aux clients de sortir du véhicule, la femme étant allongé au sol sur la chaussée, le gars hisse sa copine à bord du véhicule et refuse de sortir. Je me gare plus loin, appelle la police. Pendant 1h15 la fille vomissait à répétition, et elle en avait tellement sur elle que ça s'est déversée sur le siège, le plastique, et carrosserie.

Aucune négociation possible, je passe par Uber directement.

Chapitre 3

Je récupère 3 personnes, samedi 1h du matin. Le gars se sent mal, je lui donne une poche pour vomir. En quittant le véhicule et en prenant appuie sur le siège pour s'offrir une certaine stabilité, il déverse le sac qu'il tenait en main sur le siège avec laquelle il prenait appuie. Vu que c'est la fille qui avait commandé et ne voulait pas de problème; ça s'est réglé à l'amiable.

Résolution des contentieux

Bolt :
Facture_2024030001-1.jpg

WhatsApp Image 2024-03-12 at 16.59.07.jpeg

Uber :
431338498_960881842326478_7701980712908923176_n.jpg

432689389_1456472164931176_8081754192316443911_n.jpg

A l'amiable : 125€

Conclusion

On a beau craché sur Bolt, là pour le coup on peut rien leur reprocher ^^ y'a quand même une gosse différence de réactivité et du remboursement.

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 491
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Conclusion

On a beau craché sur Bolt, là pour le coup on peut rien leur reprocher ^^ y'a quand même une gosse différence de réactivité et du remboursement.
- Pour la résolution de ton contentieux avec BOLT - 15 j sont passés as tu réellement perçu le dédommagement de 100€ promis ? qui aurait du être créditer sur la semaine 13 de 2024 ?

- Pour la résolution de ton contentieux avec UBER as tu réellement perçu le dédommagement de 40€ promis ? qui normalement aurait été créditer sur la semaine 39 de 2023 ?

• J'aime
Réactions: pp9201

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
265
516
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
- Pour la résolution de ton contentieux avec BOLT - 15 j sont passés as tu réellement perçu le dédommagement de 100€ promis ? qui aurait du être créditer sur la semaine 13 de 2024 ?

- Pour la résolution de ton contentieux avec UBER as tu réellement perçu le dédommagement de 40€ promis ? qui normalement aurait été créditer sur la semaine 39 de 2023 ?

Uber oui, Bolt ça s'est passé Dimanche dernier, j'éditerais ce message pour vous confirmer mais je ne suis pas inquiet

• J'aime
Réactions: AZF et kansass

egyfou

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
16 Août 2023
1
2
Localité
Paris
Bien le Bonsoir,

Chapitre 1

Dimanche 5h30 du matin, un client Bolt, avec qui j'ai discuté tout le long du trajet à vomi à 600 mètre de chez lui sans prévenir. Il m'affirme avoir vomi dans sa voiture, puis le sentant totalement désorienté, je m'arrête, et il vomi sur le bas coté.

En sortant du véhicule, je vérifie derrière lui, et en effet du vomi sur le siège.

Je lui propose de régler ça à l'amiable : 80€, il refuse, joue la provocation, et essuie le vomi avec les manches de son pull en me disant qu'il n'y a rien et que je peux aller bosser maintenant.

Je lui dis pas de soucis, qu'il peut rentrer chez lui, je passerai via Bolt directement.

Chapitre 2

Dimanche 4h30 du matin, deux clients (un homme et sa copine), qui me demande à mi trajet un arrêt d'urgence, je m'arrête au milieu de la route en plein centre ville, elle vomit sur le bas coté et s'éternise, je demande aux clients de sortir du véhicule, la femme étant allongé au sol sur la chaussée, le gars hisse sa copine à bord du véhicule et refuse de sortir. Je me gare plus loin, appelle la police. Pendant 1h15 la fille vomissait à répétition, et elle en avait tellement sur elle que ça s'est déversée sur le siège, le plastique, et carrosserie.

Aucune négociation possible, je passe par Uber directement.

Chapitre 3

Je récupère 3 personnes, samedi 1h du matin. Le gars se sent mal, je lui donne une poche pour vomir. En quittant le véhicule et en prenant appuie sur le siège pour s'offrir une certaine stabilité, il déverse le sac qu'il tenait en main sur le siège avec laquelle il prenait appuie. Vu que c'est la fille qui avait commandé et ne voulait pas de problème; ça s'est réglé à l'amiable.

Résolution des contentieux

Bolt :

Uber :

A l'amiable : 125€

Conclusion

Bolt je leur ai toujours facturé 150€ et ils n'ont jamais chipoté et c'est reglé rapidement.

• J'aime
Réactions: DeltaGreen et AZF

cashou

Membre
VTC
9 Janvier 2024
10
6
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Petit cas personnel hier soir (course Uber) où un client vomit dans le véhicule et à l'extérieur (par la vitre) sans rien dire.
Tout le monde descend du véhicule car ils ne se sentent pas bien (ah ?). Fin de la course. Fin de la soirée (il était environ minuit) pour moi car impossible de nettoyer sur place sur le bord de la route. Je suis rentré chez moi et j'ai tout lavé de suite pour éviter que la situation n'empire (séchage, odeurs...).
Ma demande auprès d'Uber d'une compensation (au moins le montant de la course prévu initialement....) a été refusée (plusieurs fois car j'ai insisté toute la journée); Juste car je n'ai pas de facture de nettoyage. Bah euh oui, à 1h de matin, je ne sais pas qui aurait pu me facturer une prestation de nettoyage !

Du coup vous faites comment vous ? Vous attendez le lendemain avec le vomi dans la voiture ?

• J'aime
Réactions: AZF

neo31

Membre
13 Janvier 2023
11
9
Localité
Marseille
j'espère juste que les gens ne se mettront pas à vomir même en journée, c'est ma phobie ça

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne