Vous consultez :
Voiture hybride rechargeable


Voiture hybride rechargeable


N4ssim

Membre
VTC
UBER
1 Février 2021
6
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

J'ai une question pour les voiture hybride rechargeable est-ce qu'on est obligé de recharger sa voiture chaque soir âpres le boulot ?
 


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
Salut, je la recharge tous les soirs, car pour 1 euro EDF je peux faire entre 45 et 55 kms. Et pendant l'été, la climatisation fonctionne à fond pendant les longues arrêts d'attente, silence, on apprécie l'électrique.
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Salut, je la recharge tous les soirs, car pour 1 euro EDF je peux faire entre 45 et 55 kms. Et pendant l'été, la climatisation fonctionne à fond pendant les longues arrêts d'attente, silence, on apprécie l'électrique.
Quel modele tu as?
 




steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
588
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Bonjour,

J'ai une question pour les voiture hybride rechargeable est-ce qu'on est obligé de recharger sa voiture chaque soir âpres le boulot ?
C’est mieux de recharger sinon ça sert à rien. Perso je charge le soir en rentrant et le midi à l’heure de la sieste.
ça me coute 0€ puisque la mairie a décidé de mettre des bornes gratuites.
skoda octavia iV. 1 plein par semaine en ce moment, conso 2,5L/100
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est pire que ça. Si tu ne recharges pas tous les soirs, tu consommeras plus qu'un hybride non rechargeable, car tu surconsommeras pour transporter tes (lourdes) batteries quand tu travailles
Idéalement, il faudrait recharger tes batteries à chaque fois que tu en as la possibilité..
 
  • J'aime
Réactions: steekus


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
588
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
C'est pire que ça. Si tu ne recharges pas tous les soirs, tu consommeras plus qu'un hybride non rechargeable, car tu surconsommeras pour transporter tes (lourdes) batteries quand tu travailles
Idéalement, il faudrait recharger tes batteries à chaque fois que tu en as la possibilité..

100% d'accord!!
 


Zenio

Membre
VTC
4 Avril 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai une question pour les voiture hybride rechargeable est-ce qu'on est obligé de recharger sa voiture chaque soir âpres le boulot ?
Salut à toi! Il me semble qu'il existe deux types dit "Hybride": Ceux dit "Rechargeable"(besoin de brancher soi-même) et d'autres dit "Non-rechargeable"(tu n'as pas besoin de brancher au courant, elle se recharge avec l'aide de ton moteur thermique".
 



Youtube Uberzone

Sponsors