Vous consultez :
Presse Voici ce qui va tuer les VTC et les taxis dans un futur proche.

Presse Voici ce qui va tuer les VTC et les taxis dans un futur proche.

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Mais c'est évident c'est le futur tfacon les voiture autonome, mais tu peux dire ceci va tuer des milliers d'emploi donc on avance pas dans ce projet, ex avant que l'eau courante arrive à Paris à y avais 20000 porteur d'eau, pourtan on va pas dire non pas de tuyaux les gars yaura pu de porteur d'eau... و الله أعلم

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 088
5 169
Localité
Marseille
Ah dans les villes où on bannit la voiture traditionnelle, ça risque d'arriver... et encore plus dans les pays avec une construction récente et adaptée, type Dubai et autres villes à la pointe et surtout demandeuses de ce service.

Dans les villes avec un infrastructure pauvre en transports en commun et un maillage routier pas adapté, ça sera plus compliqué, à mon avis... J'attends de voir une voiture autonome naviguer dans l'hyper-centre de Marseille, entre les voitures garées comme des merdes, les piétons, les double files, les scoots en sens inverse.... :D:D

• J'aime
Réactions: ka156 et Sam1989

Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Dans tout les cas il y aura toujours besoin d' un porteur de valise, ouvreur de porte et d' un proprio du véhicule pour prendre les responsabilités x)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne