- 16 Novembre 2014
- 74
- 101
- Localité
- Paris
j'ai repris Uber ce weekend après avoir fait teinter les vitres arrière en noir, de façon qu'a l’extérieur l'on ne voit pas l’arrière du véhicule, à l'avant j'ai teinté dans la légalité, résultat on ne voit que moi dans le véhicule, plusieurs arrêts devant des policiers qui me fixaient mais ne voyaient pas les gens à l’arrière.
sinon à partir de la semaine dernière j'ai décidé de laisser le choix au passager, je leur proposent de s’asseoir à l'avant ou à l’arrière, parce que certains préféraient aller devant et d'autres rester derrière.
résultat 5 étoiles pour 14 courses, sans pour autant taper la discute avec eux et de plus en faisant les trajets les plus long, que du bénef

sinon à partir de la semaine dernière j'ai décidé de laisser le choix au passager, je leur proposent de s’asseoir à l'avant ou à l’arrière, parce que certains préféraient aller devant et d'autres rester derrière.
résultat 5 étoiles pour 14 courses, sans pour autant taper la discute avec eux et de plus en faisant les trajets les plus long, que du bénef