Vous consultez :
Vérification par vidéo Ubble

Vérification par vidéo Ubble

riad007

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
25 Mai 2023
3
1
Localité
Lyon
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question par rapport à la vérification par vidéo, en fait hier Uber eat m'a envoyé un mail pour pour que je fasse la vérification par vidéo dans 15 jours sinon il désactive mon compte mais le souci c que j'ai perdu mon titre et je ne sais pas quoi faire il y'a un livreur ils l'ont envoyé cet email mais il a pas envoyé et ils l'ont pas fermé et ma deuxième question si il me ferme mon Uber coursier est ce que je peux ouvrir un compte Uber vtc
Merci

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Lamissbuyu

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
7 Juin 2023
3
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
j’ai le même problème mais j’ai mon titre mais je n’arrive pas à le poster et c’est vrai qu’il y’a un livreur qui a pas envoyer et est tjr en ligne ?? Tu peux m’en dire plus stp ? En revanche tu peux ouvrir un compte vtc oui ça n’a rien avoir avec eat
Messages Fusionnés

Je n’ai jamais réussi à me connecter sur ubble

riad007

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
25 Mai 2023
3
1
Localité
Lyon
Bonjour
En fait j'ai connu un livreur a Paris il a pas fait mais son compte est toujours actif mais concernant mon cas j'arrive plus à passer en ligne parceque j'ai pas fait la vérification et si je voudrais me connecter une nouvelle fois il faut que je fasse la vérification video

Lamissbuyu

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
7 Juin 2023
3
1
Localité
Cote d'Azur
Sayer moi j’ai harceler uber et je leur ai dis que ubble m’a dit de voir avec eux ils m’ont enfin envoyer un lien merci

• J'aime
Réactions: riad007

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.