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Info USA : Uber et Lyft sont désormais tenus de payer aux chauffeurs VTC du Massachusetts 32 $/H


Info USA : Uber et Lyft sont désormais tenus de payer aux chauffeurs VTC du Massachusetts 32 $/H


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MODO
VTC
14 Décembre 2016
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Paris
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Toyota Prius 4
Uber et Lyft sont désormais tenus de payer aux chauffeurs de covoiturage du Massachusetts 32 $ de l'heure

Les chauffeurs de covoiturage du Massachusetts bénéficieront bientôt d'avantages sociaux fournis par l'entreprise, ainsi que d'un salaire minimum de 32,50 $ de l'heure, à compter du 15 août. C'est grâce à un nouveau règlement entre l'État et les sociétés de covoiturage Uber et Lyft, quatre ans après que le procureur général Andrea Campbell a poursuivi les sociétés , affirmant que leurs chauffeurs devraient être considérés comme des employés en vertu de la loi de l'État.
Les deux sociétés ont également convenu de payer un total de 175 millions de dollars, dont la majeure partie sera versée aux « conducteurs actuels et anciens qui étaient sous-payés par les sociétés », a annoncé hier le bureau de Campbell . Le bureau indique qu’il publiera des détails sur les personnes éligibles et comment postuler « dans les semaines à venir ». Malgré le règlement et l’orientation initiale de la poursuite, les chauffeurs seront toujours considérés comme des entrepreneurs indépendants.

Néanmoins, les conducteurs de l'État bénéficieront d'augmentations de salaire annuelles basées sur l'inflation et d'autres avantages sociaux, comme la possibilité de gagner jusqu'à 40 heures de congé de maladie par an, payées à 20 dollars de l'heure. Uber et Lyft offriront également des allocations aux chauffeurs pour qu'ils puissent acheter des soins de santé et s'inscrire au programme de congé familial et médical de l'État, et couvriront les accidents du travail.
Pour garantir le respect de l'accord, les entreprises doivent réaliser des audits annuels et soumettre des rapports au bureau du procureur général. Les sanctions pour violations pourraient inclure « toute restitution, amendes et pénalités applicables », selon le règlement publié .
Les sociétés de covoiturage ont pour la plupart évité d’être réglementées de cette manière en Californie après avoir réussi à persuader les électeurs d’adopter une loi de 2020 qui exemptait les entreprises de l’obligation de traiter les travailleurs de chantier comme des employés ; cela a fait son chemin devant les tribunaux d'État . Le règlement du Massachusetts en explique la raison, en exigeant qu'ils cessent de soutenir une campagne d'initiative électorale similaire . DoorDash et Instacart ont également déclaré qu'ils reculaient, selon un rapport local de WBUR .

 


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les conducteurs du Massachusetts gagnent déjà environ 40 dollars par heure active.

Il s'agit d'une absurdité trompeuse d'Uber destinée aux politiciens qui ne comprennent pas ce qu'est une heure active, le temps de conduite réel avec le passager dans la voiture au lieu du temps de conduite réel
Le chauffeur est payé UNIQUEMENT pendant son voyage. Sinon, ils n'obtiennent rien. Le gouverneur et le procureur général ont été complètement dupés.

ils étrangleront les conducteurs ou les verrouilleront comme ils le font à New York.
C'est la copie gagnante du modèle new-yorkais et des états de Washington. C'est bien mais ce n'est pas le meilleur. Parce que ces entreprises font un trajet d'une heure, même si elles facturent au passager 120 $, le conducteur recevra probablement 50 $ au maximum, mais ils suggéreront d'abord 32 $ et les désespérés le prendront.

Par contre l'offre de Seattle a tous ces avantages, ainsi qu'une commission d'appel pour les désactivations. En plus de cela, les chauffeurs de Seattle reçoivent 1,55 $ par mile, 66 cents par minute et un tarif minimum de 5,81 $.

MAIS il y a une cause et un effet. Les conducteurs de tout le pays commenceront à voir moins de surtensions et/ou les trajets deviendront plus merdiques.
dans le sud du Texas, les tarifs payés aux chauffeurs pour certaines destinations sont déjà inférieurs de 8 à 10 dollars à ceux de l'année dernière, mais Uber et Lyft facturent néanmoins toujours le même montant aux passagers ?
 
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