Vous consultez :
Une question Uber et en bonus, une question Auris qui n'a rien à voir mais qui parle de c.. 😉

Une question Uber et en bonus, une question Auris qui n'a rien à voir mais qui parle de c.. 😉

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
240
254
Localité
Paris
Bonjour à tous

1- l histoire d Uber qui assurera 30€ de l heure, ce sera 30€ net chauffeur ou 30€ moins les 25% de commission ?

2- sur mon Auris y a l'option qui sert à rien des sièges chauffants. Pensez vous qu'on peut uniquement faire en sorte que seul le dossier chauffe (ça peut servir pour les lombaires) sans se retrouver avec le feu c.. au niveau du siège ?

• Haha
Réactions: Nueve et AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 104
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour à tous

1- l histoire d Uber qui assurera 30€ de l heure, ce sera 30€ net chauffeur ou 30€ moins les 25% de commission ?

2- sur mon Auris y a l'option qui sert à rien des sièges chauffants. Pensez vous qu'on peut uniquement faire en sorte que seul le dossier chauffe (ça peut servir pour les lombaires) sans se retrouver avec le feu c.. au niveau du siège ?
Pour la réponse 2, je dirais nan.

A moins que soit alimenté par 2 sources d’alimentation différente (une pour le popotin et une pour le dos) ce qui m’étonnerait, mais pour être franc avec toi je m’étais jamais posé la question 🤣

c’est peut être possible….
Après j’ai rien contre avoir le feu au popotin 🤣🤣

Pour la 1, j’ai pas tout suivi pour être honnête avec toi mais j’ai cru comprendre que se serait net après commission…

je crois que driverzonard @driverzonard est calé sur le sujet il pourra confirmer ou corriger mes dires 🙏🏼

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
240
254
Localité
Paris
Oui c’est net.
C'est une décision propre à Uber ou c'est une loi dealé avec les syndicats. J ai regardé le webinaire et j'ai cru entendre que ça concernait toutes les applications : si c'est le cas, les mecs chez Bolt vont se suicider !!!

DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
192
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
C'est une décision propre à Uber ou c'est une loi dealé avec les syndicats. J ai regardé le webinaire et j'ai cru entendre que ça concernait toutes les applications : si c'est le cas, les mecs chez Bolt vont se suicider !!!
Toutes les applis doivent s'y plier.

C'est 30€ par heure de course, approche comprise

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne