Vous consultez :
Une agression sur Lille

Une agression sur Lille

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
(Arrivée d'un TAXI et de moi-même au même endroit)

ça m'est arrivé une fois avec uber à la sorite d'une boite lilloise, le problème est que nous sommes arrivé en même temps, l'un derrière l'autre (lui devant) dans une rue en sens unique et des voitures stationnées des 2 cotés, nous nous mettons tous les 2 en warning au milieu de la route, la pétasse s'approche du taxi pour négocier la course et là son tel somme et lui annonce "votre chauffeur uber est arrivé"
Elle dit au taxi : désolé, je prends uber qui est juste derrière vous.enervé
Imaginez la suite ...., je suis bloqué, des voitures derrières, le chauffeur de taxi sort furax de sa bagnole, ouvre la porte, arrache mon tel perso et clefs de voiture ...ouin:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ça m'est arrivé une fois avec uber à la sorite d'une boite lilloise, le problème est que nous sommes arrivé en même temps, l'un derrière l'autre (lui devant) dans une rue en sens unique et des voitures stationnées des 2 cotés, nous nous mettons tous les 2 en warning au milieu de la route, la pétasse s'approche du taxi pour négocier la course et là son tel somme et lui annonce "votre chauffeur uber est arrivé"
Imaginez la suite ...., je suis bloqué, des voitures derrières, le chauffeur de taxi sort furax de sa bagnole, ouvre la porte, arrache mon tel perso et clefs de voiture ...ouin:
Et la suite?

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
J'ai eu du bol ce soir là, j'avais 3 clients " habituels" qui était en tain de cloper, ils ont commencé à crier "au voleur, le taxi a voler un portable, appelez la police", et ont pris des photos du chauffeur, plaque d'immat.
Vu le bordel que l'on avait crée (l’accès à la boite était bloqué), les videurs s'en sont mélé et lui ont donné 30 secondes pour me restituer la totalité, ce qu'il a fait quasiment en s'excusant.
La morale de l'histoire : la passagère est rentré à pied, et j'ai offert le retour de boite aux clients qui m'ont donné un coup de main.
Pour les popeurs lillois, c’était au magazine club

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Moi je me serais transformer en Hulk

J ai toujours des habilles dans le coffre ou cas ou ....

dino59

Membre
16 Avril 2015
33
17
Localité
Lille
ArF! C'est moche mais sa se termine bien et c'est Le principal... malheuresement sue Lille beaucoup de boite avec des rue a sens unique.. sa m'es arriver d'être bloquer derrière un taxi.. et dans ces cas la je préfère passer devant lui et me poster et si pas possible je le pousse jusqu'à ce qu'il bouge et je prend sa place ^^! J'essai en permanence de ne jamais etre bloquer quitte a faire 3 fois le tour.. ne serai-ce que pour ma securiter!!

• Je valide
Réactions: UZ

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
(Arrivée d'un TAXI et de moi-même au même endroit)

C'est quand même une sacré pétasse inconsciente celle-là ! C'est de la mise en danger d'autrui. Tu lui as dit ? Moi je lui aurais passé un méga savon à cette pouf mad:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne