Vous consultez :
Heetch Un démon dans ma voiture ?!


Heetch Un démon dans ma voiture ?!


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris


Non merci ! D'ailleurs nouvelle politique chez Heetch, déjà avant, n'était pas comptabilisé les refus de courses à plus de 2km, je pense que maintenant ne seront plus comptabilisés les refus de courses pour des profils donnant moins que les suggestions, vu le mail reçu ce matin :
IMPORTANT: Surveillez le profil des passagers !
Hello les Drivers,

Ces dernières semaines, nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous ont accepté des trajets avec des passagers dont le profil était inférieur à 100% au moment de la commande. Tous ces passagers n'ont pas forcément donné moins, mais vous avez couru le risque de ne pas recevoir l'intégralité de la suggestion.


RAPPEL:



Lorsque vous recevez une demande, nous affichons un % à côté du passager.
Il correspond à ce que donne le passager lors des paiements par liquide et par carte Bancaire (par rapport à la suggestion):

Si le % est inférieur à 100%, cela signifie que le passager donne MOINS que la suggestion.
POURQUOI VOUS DONNER CES INFORMATIONS ?

1/ Nous souhaitons éviter au maximum que les passagers donnent MOINS que la suggestion.

2/ Si le % du passager est inférieur à 100%, c'est qu'il a déjà donné moins et qu'il peut potentiellement recommencer.

3/ Les passagers peuvent donner ce qu'ils veulent sur Heetch, mais vous n'êtes pas obligés d'accepter leurs demandes (si le % est inférieur à 100%).

4/ En moyenne les passagers donnent toujours la suggestion, voire un peu plus sur Heetch. Mais il peut arriver que certains ne jouent pas le jeu. Je suis toujours très déçu lorsque je vois le lendemain qu'un conducteur a accepté un passager avec un taux inférieur à 100% et que le passager a donné moins.

5/ Afin que Heetch reste intéressant pour vous, je vous encourage vivement à REFUSER les profils inférieurs à 100%.


Notre souhait est bien évidemment que Heetch reste une plateforme intéressante pour ses conducteurs et pour ses passagers. Soyez donc vigilant, prenez le temps de regarder le profil des passagers au moment de leur commande. 99,99% des passagers Heetch jouent le jeu et apprécient particulièrement partager des trajets avec vous ! Faisons en sorte que cela continue !


Comme disait Michael Jackson: "Let's make a better place [together] for you and for me" :)

A bientôt !

Alfred
 
  • Informatif
Réactions: MercoBenz


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Même si il va au pas de ma porte je le prends pas le démon.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Tiens, même le chitane aime Heetch !
 
  • Haha
Réactions: popmoi


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je les refuser déjà ceux qui sont a moins de 100% en septembre 2014
pourquoi il on envoyer ce mail j ai eu vent qu il y a eu des soucis pour certain chauffeur et passager le weekend dernier vis a vis des donation
des chauffeur prenait les courses et a la fin de la courses avait de mauvaise surprise car il on pas fait gaffe au % de donation
 
  • Haha
Réactions: UZ


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
j'habite dans le coin
l'adresse d'arriver est un endroit calme (quartier sécurisé)
après c'est calme aussi, y a un petit sous bois juste a côtés
le nom à l'air très louches ...
 


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Habitant en Seine-Saint-Denis c'est pas le quartier qui me fait peur ;) j'ai juste pas envie d'avoir à cavaler derrière un démon pour une course à 20 balles s'il décide de me faire un basket.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et ert



Youtube Uberzone

Sponsors