- 14 Décembre 2016
- 6 306
- 6 636
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Un constat sur la formation et l'examen VTC avant le mouvement de gréve annoncé pour décembre 2017 Video de Sayah Baaroun
Dernière édition:
Tu as tout dit, il est le capitaine d'un bateau qui chavire...Moi non plus, je suis pas fan... mais ici et là, il a quand même quelques vérités, c'est un gars qui sait parler et se faire "entendre" ...
mais autour, c'est une meute, ça fonctionne à la pression et l'intimidation, un peu comme certains biz pas légaux , avec moi ou contre moi, et ça décrédibilise direct....
un mec qui parle bien contre une troupe en survet ( pardon, costume de footballeur...) qui veut casser le "collègue" qui ose travailler , sans savoir pour qui ni comment , le jeu est fait.
il est entouré de gens qui n'ont que les applis, ne cherchent pas plus loin et pour qui le problème est l'application/le client/l'état , à choisir suivant le jour et l'interlocuteur en face.
c'est jamais le chauffeur le soucis...![]()
C'est plutot lui qui se fait tordre en 10 depuis 2 ans lol !Je retiens un truc, je vais tous les plier en 4 et après il veut être crédible.
il pourrait être plus intéressant sans cette arrogance.
Pourquoi tu juges sur le physique des gens Envoi ta photo toi pour voir ta tête on et déjà mort.tu fait quoi toi pour la profession ?C est vrai que ce mec et un naz il se prend pour un Grand représentant de la profession alors qu il nous fou la honte et en plus comment ils peuvent le recevoir avec sa tete d abruti ... Tant que des naz Comme lui seront La les mecs ont est mort je vous le dit
Pourquoi tu juges sur le physique des gens Envoi ta photo toi pour voir ta tête on et déjà mort.tu fait quoi toi pour la profession ?