Vous consultez :
Info Un client porte plainte contre Uber et réclame une somme faramineuse en guise de dédommagement.


Info Un client porte plainte contre Uber et réclame une somme faramineuse en guise de dédommagement.


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Un client porte plainte contre Uber et réclame une somme faramineuse en guise de dédommagement.
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
C’est une somme astronomique ma conclusion est que la personne qui est devenu paralysé à seulement profiter de la faille en demandant une grosse indemnisation car c’est Uber juste pour avoir de l’argent malheureusement ça ne lui rendra Pas la mobilité de ses jambes c’est le chauffeur est indépendant il aurait dû se retourner contre lui mais malheureusement 63 millions$ il ne l’aurait jamais eu c’est pour ça qu’il se retourne contre Uber
 


didi34000

Arc en ciel vtc
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2022
12
6
Localité
Montpellier
des clients comme ça pour détruire uber
se rend t'il compte que si tout le monde fait ça uber n'existerait plus et tous les chauffeurs et salariés Uber qui travaillent honnêtement ? comment vont il se reconstruire !!!

il aurait demandé 3 millions ils les aurait eu
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: UberKiller93z


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Vous en faites pas pour uber, normalement il y a une assurance pour ça, et si la faute est mise sur le chauffeur, peut être qu'il on les même assurance que nous en France pour exercer.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 348
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
des clients comme ça pour détruire uber
se rend t'il compte que si tout le monde fait ça uber n'existerait plus et tous les chauffeurs et salariés Uber qui travaillent honnêtement ? comment vont il se reconstruire !!!

il aurait demandé 3 millions ils les aurait eu
Tu penses vraiment que sans uber ce serait pire ? Que les chauffeurs s’en sortiraient pas ?

Si uber disparaît le grand gagnant c’est le chauffeur , une quantité monstre de clients à démarcher, fidéliser. Sans parler des autres applis qui vont mettre le paquet pour attirer les chauffeurs.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro, AZF et Saru9239


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Uber est une plateforme de mise en relation entre chauffeurs et clients (particuliers ou parfois pro). J'ai vraiment aucun doute que s'ils se font démanteler ça ne serait que plus profitable pour les chauffeurs.

Y a pas la ceinture ni les airbags latéraux dans sa voiture ? Dans l'article ils disent " l’homme se serait brutalement cogné la tête contre le siège du côté passager ". J'ai regardé quelques vidéos de crash test de Corolla et RAV4 et les passagers arrières s'en sortaient toujours assez bien.

Après faut voir quelles voitures ils acceptent aux US, rien qu'en Suisse la législation est beaucoup plus laxe et permet aux conducteurs d'exercer avec des voitures d'un certain âge, donc aux US...

Je sais pas...
 



Youtube Uberzone

Sponsors