Vous consultez :
Un client à chié dans ma voiture

Un client à chié dans ma voiture

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
836
917
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
extraordinaire relance ;)

j'avais même écrit un post en 2018, complètement oublié, sur le soulagement de certains clients dans nos véhiculés ;))

• Haha
Réactions: AZF

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
284
580
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
extraordinaire relance ;)

j'avais même écrit un post en 2018, complètement oublié, sur le soulagement de certains clients dans nos véhiculés ;))
Mais quel sujet de ouf !!! 🤣

Je l'avais jamais vu passer celui-là !
Pourtant j'ai bien poncé le fofo en long, en large et en travers.

Bon, du coup je reset, et je reprends tout depuis le début 😆
Un topic d'utilité publique ! Et une grosse marrade en perspective !

Manquerait plus qu' AZF @AZF nous sorte une petite réponse générée par IA pour voir si ChatGPT à de l'humour... 😉

climbatize92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
9 Septembre 2024
101
116
Localité
Paris
Véhicule
Auris Touring Sports
"J’invite les plateformes de VTC à faire un geste significatif pour une meilleure prise en compte de la hausse des prix des carburants, dans le prix des courses qu’elles fixent à leurs chauffeurs", a déclaré Philippe Tabarot.

Rogue

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
31 Octobre 2023
1
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota prius
J'ai vue le titre du topic j'ai explosé 😭😭😭😭 plus sérieusement bicarbonate de soude liquide, vinaigre blanc

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Montana

Vitici

4 roues sous 1 parapluie
VTC
MARCEL
29 Novembre 2018
125
178
Localité
Paris
Véhicule
Citroën 2 CV
"J’invite les plateformes de VTC à faire un geste significatif pour une meilleure prise en compte de la hausse des prix des carburants, dans le prix des
Bon déjà : "Philippe Tabarot
Expérience · Ministre chargé des Transports · Sénateur des Alpes-Maritimes. Sénat. sept. 2020 - aujourd'hui 5 ans 9 mois." (LinkedIn)
J'ai fait une recherche pour savoir qui c'est.

S'il a dit ce que tu as écrit, c'est comme s'il n'avait rien dit !
Le mec a 0 solution, 0 proposition, 0 idée pour les VTC en étant Ministre des Transports ? C'est lui qui a chié dans la voiture ?

• J'aime
Réactions: pinard

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
173
285
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
- Tamponner au sopalin pour absorber.
- Saupoudrer de bicarbonate de soude.
- Frotter délicatement avec une brosse à poil doux.
- Laisser agir une bonne heure.
- Aspirer.
- Fixer un affichage préventif " Ne pas chier " sur les 2 appuies têtes arrières.
🤣🤣🤣

diamond

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2025
117
136
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bicarbonate de soude en poudre (pharmacie ou bricolage) pour absorber et faire disparaitre l'odeur. Tu laisses agir et tu aspires. C'est radical. Tu peux aussi faire un mélange avec du vinaigre blanc.
Si je peux me permettre, il est contre productif de mélanger du bicarbonate et du vinaigre : un peu de chimie : pout le bicarbonate le ph est basique ,pour le vinaigre le ph est acide donc les 2 s'annulent donc la solution obtenue n'est que de l'eau et du CO2 et ne possèdent aucun pouvoir nettoyant....

Podcast

Partenaires

Membres en ligne