Vous consultez :
Un aller retour Orly exceptionnelle en soirée

Un aller retour Orly exceptionnelle en soirée

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 023
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Nan mais Guettez la gueule du Orly a 22h30/00h.
oui c’était clairement du Putaclic.
c’est vraiment une honte la situation actuelle

j’ai refusé 20 courses a Orly encore plus degeulasse que celle la…
Orly chaville a ce prix là c’est abusé surtout que c’est pas forcément de la voie rapide

• Je valide
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Nan mais Guettez la gueule du Orly a 22h30/00h.
oui c’était clairement du Putaclic.
c’est vraiment une honte la situation actuelle

j’ai refusé 20 courses a Orly encore plus degeulasse que celle la…
Bien entendu, le 40 min a 22 h30 au lieu de 25 min c’est periph ferme entre Muette et Auteil. Et encore, j’ai fais parlé l’intelligence pour esquiver 20 min de bouchon supplémentaire. En gros 1 h un orly… la course avait pop a 26€ c’était clairement pour tenter la majo au retour. Au final 1€ de frais d’attente + 4€ de Reajustement… mdr
Messages Fusionnés

Orly chaville a ce prix là c’est abusé surtout que c’est pas forcément de la voie rapide
Alors j’ai pris la course qui me rapprochait le plus de chez moi. Avec 20 refus et une demande de moins en moins forte , j’ai pris ce vieux retour. Par contre comme tu peux le voir au temps, si c’est full voie rapide. a86, N118, et 2 km ds la ville

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 023
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bien entendu, le 40 min a 22 h30 au lieu de 25 min c’est periph ferme entre Muette et Auteil. Et encore, j’ai fais parlé l’intelligence pour esquiver 20 min de bouchon supplémentaire. En gros 1 h un orly… la course avait pop a 26€ c’était clairement pour tenter la majo au retour. Au final 1€ de frais d’attente + 4€ de Reajustement… mdr
Messages Fusionnés

Alors j’ai pris la course qui me rapprochait le plus de chez moi. Avec 20 refus et une demande de moins en moins forte , j’ai pris ce vieux retour. Par contre comme tu peux le voir au temps, si c’est full voie rapide. a86, N118, et 2 km ds la ville
Oui en effet la c’était quasiment voie rapide.
Ça majore plus beaucoup le soir sur Orly ces derniers temps en général ça envoi jusqu’à minuit si t’est dans les 20-25 mais des courses pas top

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne