Vous consultez :
Uber Xshare


Uber Xshare


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonsoir a Tous. J’écris ce poste, pour faire un feedback d’un UberXshare qui a été partagé.
C’est donc la 2 eme fois uniquement que ca m’arrive.

23h10 : Aucune course dans le 17 ( inquietant) je decide donc de rentrer en passant par Neuilly. Apres 15 min sans course, miracle, un Xshare qui me ramene la rue deriere chez moi ( Uber etait vraiment avec moi aujourd’hui).
10,50€ pour 8km ( 🤮). A peine arriver a la PEC, la course est partagé.
J’ai perdu 3 minutes et 1.2 km pr aller chercher le 2 eme client.
Résultat: pour la même course , le double. 20€50.
La course était tres agréable et niveau convivialité, peu être ma meilleure course de l’année.

Il est évident que niveau renta, sauf heure de pointe et circu immonde, une course Share avec un réel partage est plus rentable qu’un confort. On va dire on se situe entre le confort et la berline en terme de renta de course. 20,50€ pour 20min 9km ca existe pas actuellement, meme en confort avec trafic fluide

Maintenant, je pense que l’aspect du Share qui fait souvent debat ici, était critiquable. Mais vu qu’1 Share sur 50 est partagé, je trouve que ce débat n’a pas lieu d’être…

Mais j’écris surtout ce poste, pour savoir si vous avez le meme ressenti que moi. Aucun share ne pop a 9€. Meme 1km. Je recois tjr les courses a 9,75€ , 9,88€ etc . C’est bizarre. Si la course n’est pas partagé, cela coute plus cher au client logiquement non?
 

Pièces jointes



Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Ben dis donc RomanBds @RomanBds , sans les insultes tes postes sont très agréables.

D'accord avec ce que tu as mentionné

👍🏻 Parfois les bonnes courses se trouvent là où on pourrait les mépriser, un peu comme les 9€ pour faire 800m
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir a Tous. J’écris ce poste, pour faire un feedback d’un UberXshare qui a été partagé.
C’est donc la 2 eme fois uniquement que ca m’arrive.

23h10 : Aucune course dans le 17 ( inquietant) je decide donc de rentrer en passant par Neuilly. Apres 15 min sans course, miracle, un Xshare qui me ramene la rue deriere chez moi ( Uber etait vraiment avec moi aujourd’hui).
10,50€ pour 8km ( 🤮). A peine arriver a la PEC, la course est partagé.
J’ai perdu 3 minutes et 1.2 km pr aller chercher le 2 eme client.
Résultat: pour la même course , le double. 20€50.
La course était tres agréable et niveau convivialité, peu être ma meilleure course de l’année.

Il est évident que niveau renta, sauf heure de pointe et circu immonde, une course Share avec un réel partage est plus rentable qu’un confort. On va dire on se situe entre le confort et la berline en terme de renta de course. 20,50€ pour 20min 9km ca existe pas actuellement, meme en confort avec trafic fluide

Maintenant, je pense que l’aspect du Share qui fait souvent debat ici, était critiquable. Mais vu qu’1 Share sur 50 est partagé, je trouve que ce débat n’a pas lieu d’être…

Mais j’écris surtout ce poste, pour savoir si vous avez le meme ressenti que moi. Aucun share ne pop a 9€. Meme 1km. Je recois tjr les courses a 9,75€ , 9,88€ etc . C’est bizarre. Si la course n’est pas partagé, cela coute plus cher au client logiquement non?
Je suis surpris que finalement tu sois pro Uber X share et je respecte ton choix.
Eh bien justement avant-hier j’en ait fait une Xshare de 1,5 km payé net 9,98 pour 15 minutes (car cliente handicapé donc accepté arrêt sur trajet qui a fait perdre 10 minutes) mieux payé que du UberX.
Pour la commission uber elle est aléatoire sur ma course ils ont pris 5% mais attention la com peut monter à plus de 30% ça varie selon le nombre de passager/duree et distance de course je crois.
Pour info souvent, je remarque même pas que c’est des courses UberXshare au moment de l’acceptation.
Je me demande est-ce que c’est possible sur une course Xshare de moins de 2 km de rajouter des clients ? Si c’est le cas prolongent t’ils la course ?
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
316
281
Localité
Paris
Le XShare c’est uniquement pour les Green ? Je n’en ai jamais reçu.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je suis surpris que finalement tu sois pro Uber X share et je respecte ton choix.
Eh bien justement avant-hier j’en ait fait une Xshare de 1,5 km payé net 9,98 pour 15 minutes (car cliente handicapé donc accepté arrêt sur trajet qui a fait perdre 10 minutes) mieux payé que du UberX.
Pour la commission uber elle est aléatoire sur ma course ils ont pris 5% mais attention la com peut monter à plus de 30% ça varie selon le nombre de passager/duree et distance de course je crois.
Pour info souvent, je remarque même pas que c’est des courses UberXshare au moment de l’acceptation.
Je me demande est-ce que c’est possible sur une course Xshare de moins de 2 km de rajouter des clients ? Si c’est le cas prolongent t’ils la course ?
Je ne suis absolument pas pro UberXshare. J’etais meme un opposant en sachant que ca comptait pas ds les bonus avant et pas de points. ( meme si je m’en beurre totalement des points mdr).
Je fais aussi, comme je fais avec Bolt sur les courses de moins de 2 km que je prends, de la « pédagogie ». Arretez de prendre Share, arretez de prendre Bolt. Etc etc
Quand vous avez des promos, prenez confort… surtour sur les petites courses de 4 km.

Apres, force est de constater que le Share en 2024 c’est deux options :
- Soit la course n’est pas partagée comme 98% du temps, et ca ne change rien. Sauf sur les prix Mini, ou le share est mieux payé que le X. Le 9€ n’existe pas en share.
- Soit la course est partagé. Heure de pointe tu peux annuler. Circulation fluide, ta une course putain de rentable…
Si on prend le cas d’un aéroport, fluide, 30 min depuis porte maillot on va dire, ton CDG en share partagé est a 60€ mdr… contre 29€ juste avec le premier yencli.
Actuellement il n’ya pas réellement d’inconvénients a en prendre

Petit point positif caché : la course de ce soir bah elle a permis a 2 personnes de rentrer et pas galèrer comme des chiens avec 2 courses a 10€ 8 km a 23 h vers Saint cloud que personne va prendre. Et ca c’est la faute de Bolt mdr. Tout le monde était content. On était 3 a rentrer au même endroit. Tout le monde etait content ca a donné une belle course. 👍🏻
Et j’ai failli refuse la 2 eme pec en mode : Eh vazi je suis pas une p*** je vais pas accepter leur share de m...... Mais je me suis dis : Eh tu t’en fou, ca arrange tt le monde. Je vais pas me taper une annulation pr rien surtour qu’il est a 3% actuellement. Au pire le share ca leur plait pas, tant mieux ils commanderont du X. Mais la j’ai peur qu’ils recommandent Share 🤣 la meuf etait decu que la course se termine mdr.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le XShare c’est uniquement pour les Green ? Je n’en ai jamais reçu.
Non c’est pour tous normalement
Après peut-être si tu avais désactivé le pool j’avais entendu que certains qui l’avait fait ne recevait pas de Share
à vérifier
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors