- 10 Avril 2017
- 131
- 171
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model Y Performance
Oui c’est vrai le bonus de 3 courses est souvent disponible mais si tu regarde bien pas à ses heures là de la journéePourquoi tu dis pratique de uber, je ne comprends pas ? ils demandent aux chauffeurs de venir bosser ? le bonus de 12€ pour 3 courses est casi tout le temps sur l'application ou alors je n'ai pas compris ton post lol
Ils ont quand même une entreprise à gérer, ils savent très bien qu'en cette période, il y aura beaucoup moins de chauffeurs à ces horaires là, et veulent remédier à ce problème en en attirant d'autres.Oui c’est vrai le bonus de 3 courses est souvent disponible mais si tu regarde bien pas à ses heures là de la journée
Justement, les bonus sont faits pour rameuter le maximum de chauffeur là où la demande sera la plus forte selon le ratio du nombre de chauffeur connecté et étant donné le ramadan ils essayent d’attirer le maximum et je vais te dire on a vu le deuxième jour que ça fonctionnait sans forcément mettre des bonus.Oui c’est vrai le bonus de 3 courses est souvent disponible mais si tu regarde bien pas à ses heures là de la journée
Le ramadan n’empêche pas de travailler, mais je comprends ta question.Franchement leurs bonus, ils font pitié : 12 EUROS ?! (même pas garantis)
Je ne crache pas sur l'argent mais c'est quand-même misérable je trouve.
Le mot bonus n'est même pas approprié !
Sinon puisqu'on parle de Ramadan, connaissez-vous le nombre ou le pourcentage de chauffeurs que le Ramadan va "empêcher" de travailler ?![]()