- 31 Janvier 2017
- 1 552
- 2 544
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota RAV4 IV
Je ne pense pas me faire beaucoup d'ennemis en disant que Uber Share gonfle à peu près tous les chauffeurs:
- Pas de point de départ ni d'arrivée indiqué-> illégal
- Courses mini à 7,56 EUR au lieu de 9 EUR -> Non respect de l'accord ARPE.
- Vente à la place -> illégal selon mon formateur VTC
- Perte de temps et d'argent pour remplir "l'autobus".
- Et parfois plusieurs passagers à un stop -> contraire aux règles de Uber.
Donc en fait que des inconvénients, sauf à quelques exceptions près.
Par ailleurs, compte tenu du 1 EUR du km, les prix chauffeurs des courses sont strictement identiquement entre Uber Share et Uber X. Seul le passager et Uber trouvent leur compte dans cette histoire.
Donc, en ce qui me concerne, c'est pas compliqué: dès que je vois que je suis sur un Uber Share, je passe Offline comme ça je suis tranquille. Je fais ma course sans être dérangé comme si c'était un Uber X et je ne participe plus à cette entourloupe Uber Share.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
- Pas de point de départ ni d'arrivée indiqué-> illégal
- Courses mini à 7,56 EUR au lieu de 9 EUR -> Non respect de l'accord ARPE.
- Vente à la place -> illégal selon mon formateur VTC
- Perte de temps et d'argent pour remplir "l'autobus".
- Et parfois plusieurs passagers à un stop -> contraire aux règles de Uber.
Donc en fait que des inconvénients, sauf à quelques exceptions près.
Par ailleurs, compte tenu du 1 EUR du km, les prix chauffeurs des courses sont strictement identiquement entre Uber Share et Uber X. Seul le passager et Uber trouvent leur compte dans cette histoire.
Donc, en ce qui me concerne, c'est pas compliqué: dès que je vois que je suis sur un Uber Share, je passe Offline comme ça je suis tranquille. Je fais ma course sans être dérangé comme si c'était un Uber X et je ne participe plus à cette entourloupe Uber Share.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.