Vous consultez :
UBER RESERVE

UBER RESERVE

marcfrejus

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
21
20
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4
Bonjour,
Je ne reçois plus de réservation via UBER alors qu’avant j’en avais tous les jours.
Y a t il eu un changement ?
Je suis occasionnel en electric MG4 en blue et 4,99% de satisfaction.3% d annulation et 24% d acceptation.
Merci de votre aide et bonne année

• J'aime
Réactions: AZF

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
350
463
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Il faut être gold au minimum désormais pour en recevoir (et ça garantie rien, je sais de quoi je parle mdr)

marcfrejus

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
21
20
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4
Il faut être gold au minimum désormais pour en recevoir (et ça garantie rien, je sais de quoi je parle mdr)
Ok je n’ai pas vu passer l’info ni entendu d’en le live.
C est dommage pour les occasionnels mais UBER doit avoir beaucoup de chauffeur pour se permettre cela.
Tant pis, une fois de plus c est de moins en moins simple
Merci,

• J'aime
Réactions: Layco

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
510
743
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
J'ai reçu une demande de Uber reserve en comfort, 14 km de course + 3 km d'approche (sans compter l'attente soi disante incluse de 15 minutes), il la proposait à 13,85 euros net chauffeur.

Je me rappelle il y a quelques années, le prix minimum d'une réservation en avance était de 27 euros, et si le passager ne se présentait pas, on recevait quand même les frais d'annulation à 27 euros.

Maintenant l'annulation en X, est à 5,40 euros et 9 euros en comfort.

C'est du n'importe quoi, les courses en direct sont finalement plus rentable.

marcfrejus

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
21
20
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4
J'ai reçu une demande de Uber reserve en comfort, 14 km de course + 3 km d'approche (sans compter l'attente soi disante incluse de 15 minutes), il la proposait à 13,85 euros net chauffeur.

Je me rappelle il y a quelques années, le prix minimum d'une réservation en avance était de 27 euros, et si le passager ne se présentait pas, on recevait quand même les frais d'annulation à 27 euros.

Maintenant l'annulation en X, est à 5,40 euros et 9 euros en comfort.

C'est du n'importe quoi, les courses en direct sont finalement plus rentable.
Moi à cannes ; il y a 1 an, c était mini 23€ et plus si des kilomètres
Pas exceptionnel mais ça permettait de travailler tôt en planifiant sa journée sans « attendre » une potentielle course.
Au moins, on se levait en étant sur d avoir du CA

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne