Vous consultez :
Question uber : Problème ajout véhicule

Question uber : Problème ajout véhicule

zahr16

Membre
VTC
27 Septembre 2025
3
1
Localité
Paris
Bonsoir, j’ai un Renault trafic 2023 9 places cuir etc. Dans uber seul le trafic spaceclass est éligible et trafic normal en uberxl. Sachant qu’on a une exonération pour diesel en van. Au siège uber à Paris ils m’ont dit la carte grise est ok mais sur l’application il refuse à chaque fois. Savez vous comment uber identifie les caractéristique du véhicule ? Quelqu’un a réussi à la faire valider manuellement par un agent ? Merci d’avance.

• J'aime
Réactions: AZF

Antho373

Membre
VTC
BOLT
UBER
7 Août 2025
5
6
Localité
Tours
Véhicule
MG4
Bonsoir, j’ai un Renault trafic 2023 9 places cuir etc. Dans uber seul le trafic spaceclass est éligible et trafic normal en uberxl. Sachant qu’on a une exonération pour diesel en van. Au siège uber à Paris ils m’ont dit la carte grise est ok mais sur l’application il refuse à chaque fois. Savez vous comment uber identifie les caractéristique du véhicule ? Quelqu’un a réussi à la faire valider manuellement par un agent ? Merci d’avance.
Salut moi j'avais le même souci mais pour une MG4 et quand je suis allé faire l'inscription dans le local à Lyon le gars m'a dit "tkt pas tu va ressortir d'ici et tu pourra te connecter". Et il a fait le nécessaire sur place. Le véhicule a été validé à l'issue de cet entretien.

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 254
1 472
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu achètes un véhicule à 20/30k€ pour faire du X??? Malgré que tout le monde dit que c’est la misère ?? Normal que Uber se foutent de tout le monde quand on voit ça …

zahr16

Membre
VTC
27 Septembre 2025
3
1
Localité
Paris
Tu achètes un véhicule à 20/30k€ pour faire du X??? Malgré que tout le monde dit que c’est la misère ?? Normal que Uber se foutent de tout le monde quand on voit ça …
X de quoi c’est du van
Messages Fusionnés

Salut moi j'avais le même souci mais pour une MG4 et quand je suis allé faire l'inscription dans le local à Lyon le gars m'a dit "tkt pas tu va ressortir d'ici et tu pourra te connecter". Et il a fait le nécessaire sur place. Le véhicule a été validé à l'issue de cet entretien.
justement je suis parti les voir ça n’a pas arrangé le truc

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 254
1 472
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
X de quoi c’est du van
Messages Fusionnés

justement je suis parti les voir ça n’a pas arrangé le truc
Autant pour moi si je t’ai mal compris…
Essaye de l’enregistrer comme celui qui passe en van

zahr16

Membre
VTC
27 Septembre 2025
3
1
Localité
Paris
Autant pour moi si je t’ai mal compris…
Essaye de l’enregistrer comme celui qui passe en van
Pas de soucis, oui il faut un certificat de finition de la part du constructeur, et puis bien sûr une fois validé bien sûr ne pas faire le dyson ça va de sois

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne