Vous consultez :
Uber piratage

Uber piratage

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
245
296
Localité
Cote d'Azur

Qu'en pensez-vous? Réellement besoin que nous changions nos MDP ou sommes-nous de toutes façon suffisamment protégés par l'authentification à deux facteurs? (code par sms au moment de la connexion)

• J'aime
Réactions: driverzonard

N

Naro

Invité
Ah oui oui oui d’ailleurs c’est ce qu’ils conseil à la fin de l’article..c’est un truc de fou..si j’ai bien compris le gamin a eu accès à un truc qui répertorie toutes les failles informatiques de l’entreprise?! le code source en gros comment tout fonctionne, sans parler des données utilisateurs…du pain béni pr des millions d’autres hakers.. forcément il a fait une copie avant de tout balancer…😅 effectivement une bombe à retardement cette affaire ! Merci pr l’info ..
Messages Fusionnés

Quand même ça fait halluciner les mecs mettent des systèmes de sécurité de fou pour une entreprise qui pèse des milliards .. le gamin a piqué les codes d’un salarié et il est rentré par la fenêtre tranquille normal …18 ans.. la honte pr uber
Messages Fusionnés

En plus il nous soutient face à notre exploitation donc força lui et chapeau bas …sauf si je me fais pirater à cause de lui lol

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne