Vous consultez :
Uber nous impose un 2ème passager en UberPOOL ?

Uber nous impose un 2ème passager en UberPOOL ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ce lundi en fin d'après-midi, j'ai accepté un UberPOOL vu qu'il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je vais chercher mon passager et on prend la route. Sur le chemin vers la destination j'entends un BIP BIP que je n'accepte pas (je ne touche pas à l'écran) et que vois-je : Un 2ème passager qu'on m'impose à aller récupérer. J'annule ce 2ème passager car je n'en veux pas et quelques secondes plus tard, un autre 2ème passager (ou le même) à aller récupérer (sans même le BIP BIP), j'annule à nouveau et cette fois-ci enfin on me fera plus chier.

Avouez qu'il y a de quoi être enervé

carolou

Membre
25 Février 2015
17
15
Localité
Paris
pourtant c est la regle si tu accepte un pool tu peu avoir un autre passager sur le trajet

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
pourtant c est la regle si tu accepte un pool tu peu avoir un autre passager sur le trajet
Tu peux l'accepter et non qu'on te l'impose ou alors je veux bien prendre 2 passagers mais en ce cas les passagers ne peuvent pas noter le chauffeur mais juste mettre un commentaire. Il y en a marre que ces crevards te notent mal si le 2ème passager leur convient pas car toi tu peux jouer ta prime de 200€ sur cette course et c'est pas Uber qui va assumer le préjudice financier si tu rates ta prime à cause de l'un des 2 passagers.

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
salut sa ma fait exactement pareil j ai pas accepter la 2 eme personne mais c imposer lol donc avec la 1 ère passagère on discuter trankilou et dès que j ai récupérer le 2 ème passager un mec op froid glacial dans la voiture, il a plomber l atmosphère ambiante sa parler plus. donc sur une course a 8e la fille a payé 6e et le mec 2e lol

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne