Vous consultez :
Uber me demande de presenter l'assurance mais MFA n'en délivre plus

Uber me demande de presenter l'assurance mais MFA n'en délivre plus

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Bonjour a tous voila mon soucis uber me demande (via l'appli) de leur delivrer l assurance obligatoire mais la mfa m'a dit qu'a partir de maintenant les autorité verifieront l'assurance avec la plaque j'aimerais savoir comment vous avez fait pour ceux qui sont a la mfa merci de votre retour

• J'aime
Réactions: AZF

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
La carte verte est supprimée. Quel rapport avec une attestation d'assurance que la société a obligation de te fournir ? Uber demande la carte verte ?

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
L'attestation d'assurance c'est tout les ans qu ils doivent l'envoyer parceque venant de la mfa j'ai rien recu

• J'aime

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Je ne pense pas qu'ils l'envoient automatiquement. Mais quand tu leur demandes ils doivent te fournir les documents. Attestation d'assurance de transport de personnes à titre onéreux et autres
Messages Fusionnés

• J'aime

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Si tu leur dis que c'est pour Uber, ils vont savoir dessuite quoi t'envoyer.

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
254
470
Localité
Perpignan
Bonjour a tous voila mon soucis uber me demande (via l'appli) de leur delivrer l assurance obligatoire mais la mfa m'a dit qu'a partir de maintenant les autorité verifieront l'assurance avec la plaque j'aimerais savoir comment vous avez fait pour ceux qui sont a la mfa merci de votre retour
Bonjour,
Connecte-toi sur l'espace client MFA, tu as accès à tout.

• Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

X33

Membre
VTC
4 Juillet 2024
4
3
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla Modele S
Bonsoir à tous,

Je suis nouvellement chauffeur VTC à Bordeaux.

J’ai eu la même contrainte avec Uber. Leurs services refusaient le mémo MFA. Ce qui est compréhensible, car ce dernier comprend la phrase suivante: « ce document constitue une presomption d’assurance… ».

MFA m’a alors transmis la carte blanche avec mention de transport à titre onéreux.

Elle a été accepté quasi immédiatement par Uber.

ce document n’est pas telechargeable sur l’espace personnel MFA. Il faut leur en faire la demande.

• J'aime
Réactions: AZF et pwelex

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne