Vous consultez :
Uber Compact : piège ?

Uber Compact : piège ?

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Bonjour
je suis étonné de la nouvelle gamme de VTC chez Uber "Compact".
En effet la règlementation nationale qui régit les VTC prévoit des caractéristiques techniques bien précises concernant les voitures autorisées.
Exemple : longueur minimum 4.50 m.
De nombreux véhicules qui figurent sur la liste Uber Compact ne respectent pas cette norme.
En cas de contrôle par la police, les chauffeurs seront donc mis à l'amende (450 € minimum), les taxis se feront un plaisir de dénoncer ce non respect de la règlementation.
Il ne suffit pas d'être un chauffeur professionnel pour être autorisé à conduire n'importe quoi !
Je me pose donc la question du bien fondé de cette gamme, et de cette décision d'Uber, pour le moins surprenante, Uber Compact aura-t-il le même avenir et la même fin que UberPoP ?
Trop d'Uber tuera-t-il Uber (et beaucoup de chauffeur avec...) ?

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Logiquement Oui
En tous cas pour moi Oui si j'ai bien tout compris

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Uber fait très fort, il propose une nouvelle classe qui leur permettra de tenir les chauffeurs par les c........., car ils ne pourront pas travailler pour d'autres plateformes, en résumé des pop professionnels .... avec peu de possibilités de travailler en direct (le standing ne conviendra pas à un professionnel,) .
L'investissement est moins important, mais le tarif uber compact proposé aux passagers sera lui aussi moindre dans quelques semaines..

• Je valide
Réactions: Kilyam95

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Uber fait très fort, il propose une nouvelle classe qui leur permettra de tenir les chauffeurs par les c........., car ils ne pourront pas travailler pour d'autres plateformes, en résumé des pop professionnels .... avec peu de possibilités de travailler en direct (le standing ne conviendra pas à un professionnel,) .
L'investissement est moins important, mais le tarif uber compact proposé aux passagers sera lui aussi moindre dans quelques semaines..
Non pas vraiment, si c'est la règle que les capacitaires peuvent travailler avec des voitures qui n'ont pas les mêmes normes que les celles des VTC, alors les autres applications suivront...

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
je n'y crois pas du tout, car c'est descendre en standing, alors qu'ils vendent une voiture haut de gamme avec un chauffeur privé
[DOUBLEPOST=1438103323,1438103286][/DOUBLEPOST]ou alors, ils vont proposer un service pop, à tarif pop ...

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
capacitaires = ta tout compris
vtc = perte de temps et galère

Trop d'Uber tuera-t-il Uber (et beaucoup de chauffeur avec...) ?
pas forcément y a de place pour tout le monde ! et de quoi manger pour tout le monde sa dépend de la strategie que tu prend et comment tu diriges ta sociétés c'et sur qu'avec uber tu va pas tenir longtemp

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne