- 3 Décembre 2019
- 152
- 265
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus
A quoi il sert ?
A celui qui clique le plus vite ?
A celui qui est le.plus près ?
Il sert qu'à maintenir les chauffeurs sous pression et s'en assurer le plus grand nombre dans un secteur donné.
Il y a 1h, sonne une course berline en trip, 1 km, 13.50 il y en a pour 5 minutes...je prend. Ça mouline 10 secondes et: désolé nous avons trouvé un autre chauffeur...vous connaissez la chanson.
Ce passe 2 minutes environ et, la même course se représente hors trip.
Ma réflexion première, celui qui l'avait prise l'a annulé. Tant mieux pour moi, je prend.
La cliente monte et j'engage la discution:
" vous avez eu du mal à trouver un chauffeur ? "
Elle - non, j'ai attendu 3 minutes.
Moi - " le chauffeur précédent à annulé la course ?"
elle- " oh non, ça m'arrive parfois mais là, vous êtes le premier"......................
Voilà, voilà
Je pense que si l'on se regroupe et que l'on achète en quantité nous devrions obtenir de bons prix sur la vaseline
A celui qui clique le plus vite ?
A celui qui est le.plus près ?
Il sert qu'à maintenir les chauffeurs sous pression et s'en assurer le plus grand nombre dans un secteur donné.
Il y a 1h, sonne une course berline en trip, 1 km, 13.50 il y en a pour 5 minutes...je prend. Ça mouline 10 secondes et: désolé nous avons trouvé un autre chauffeur...vous connaissez la chanson.
Ce passe 2 minutes environ et, la même course se représente hors trip.
Ma réflexion première, celui qui l'avait prise l'a annulé. Tant mieux pour moi, je prend.
La cliente monte et j'engage la discution:
" vous avez eu du mal à trouver un chauffeur ? "
Elle - non, j'ai attendu 3 minutes.
Moi - " le chauffeur précédent à annulé la course ?"
elle- " oh non, ça m'arrive parfois mais là, vous êtes le premier"......................
Voilà, voilà
Je pense que si l'on se regroupe et que l'on achète en quantité nous devrions obtenir de bons prix sur la vaseline