Vous consultez :
Trip radar l'arnaque Uber

Trip radar l'arnaque Uber

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
A quoi il sert ?
A celui qui clique le plus vite ?
A celui qui est le.plus près ?

Il sert qu'à maintenir les chauffeurs sous pression et s'en assurer le plus grand nombre dans un secteur donné.

Il y a 1h, sonne une course berline en trip, 1 km, 13.50 il y en a pour 5 minutes...je prend. Ça mouline 10 secondes et: désolé nous avons trouvé un autre chauffeur...vous connaissez la chanson.

Ce passe 2 minutes environ et, la même course se représente hors trip.
Ma réflexion première, celui qui l'avait prise l'a annulé. Tant mieux pour moi, je prend.

La cliente monte et j'engage la discution:
" vous avez eu du mal à trouver un chauffeur ? "
Elle - non, j'ai attendu 3 minutes.
Moi - " le chauffeur précédent à annulé la course ?"
elle- " oh non, ça m'arrive parfois mais là, vous êtes le premier"......................

Voilà, voilà
Je pense que si l'on se regroupe et que l'on achète en quantité nous devrions obtenir de bons prix sur la vaseline

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
209
303
Localité
Paris
Uber se fout de notre gueule, j'ai eu des clients qui voulaient repartir avec moi car le magasin était fermé, devant moi ils font une commande, Uber la file à un autre, donc TRP RADAR c'est de la m.....

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
326
506
Localité
Paris
J'ai entendu brahim fo-inv dire qu'il va tous faire pour faire enlever ce trip radar, il veut que la france soit le premier pays a avoir reussi a degager cette option de M...e

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
209
303
Localité
Paris
J'ai entendu brahim fo-inv dire qu'il va tous faire pour faire enlever ce trip radar, il veut que la france soit le premier pays a avoir reussi a degager cette option de M...e
Desole d'être pessimiste, déjà que lorsqu'il a parlé du probleme des 1 euros/km non respecté, ils ont fait les sourds, alors pour le tripradar on a le temps.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
326
506
Localité
Paris
Desole d'être pessimiste, déjà que lorsqu'il a parlé du probleme des 1 euros/km non respecté, ils ont fait les sourds, alors pour le tripradar on a le temps.
Faut laisser un peu de temps au temp, tout ne se fera pas en quelque jours...

La bonne nouvelle c'est qu'il ne va rien lacher

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Les syndicats ont leur limites face à de telles multinationales.

Elles font ce qu'elles veulent comme elles le veulent.

La seule alternative est de créer notre propre structure en parallèle comme la coopérative Maze.

Ca c'est du concret et une vraie alternative aux plateformes.

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Les syndicats ont leur limites face à de telles multinationales.

Elles font ce qu'elles veulent comme elles le veulent.

La seule alternative est de créer notre propre structure en parallèle comme la coopérative Maze.

Ca c'est du concret et une vraie alternative aux plateformes.
Vous arrivez meme pas a vous deconnecter tous ensemble 1 journee et tu parle de creer une cooperative? Mouaiiii...

• J'aime
Réactions: Montana

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
444
286
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Je suis nouveau dans le métier, j'ai vu plusieurs fois Trip radar lorsque ça sonne mais je n'ai pas compris ce que ça signifie , c'est quoi la différence ?

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 247
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
La même course est proposé a plusieurs chauffeurs et si tous l'accepte, elle est donné à celui qui a le plus haut taux d'acceptation.

C'est pas la note qui prime, je suis a 5/5 depuis 3 ans et je reçois réellement 1 trip sur 5 acceptés.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
444
286
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
La même course est proposé a plusieurs chauffeurs et si tous l'accepte, elle est donné à celui qui a le plus haut taux d'acceptation.

C'est pas la note qui prime, je suis a 5/5 depuis 3 ans et je reçois réellement 1 trip sur 5 acceptés.
ça peut s'expliquer si plusieurs répondent en meme temps , mais si un seul répond l'algorithme va attendre combien de temps la réponse d'un deuxième alors que le client attend ... ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne