Vous consultez :
Uber Trip radar : Et si ce n’était qu’une vaste manipulation??

Uber Trip radar : Et si ce n’était qu’une vaste manipulation??

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Ce matin je reçois un trip radar, j’ai à peine eu le temps de prendre connaissance des caractéristiques de la course qu’elle disparaît aussitôt car « attribuée à un autre chauffeur ».

Rien d’anomal puisque c’est souvent le cas. Sauf que cet autre c’est moi. Aussitôt disparue, la course réapparaît sur mon écran en instantanée (j’ai eu le temps de mémoriser les infos du BC). Je l’ai refusée…

La première idée qui m’a traversée l’esprit est que si ce cas de figure m’arrive, il est tout à fait possible qu’il se produise avec d’autres chauffeurs.

Qui nous garantit que uber ne nous roule pas dans la farine en faisant apparaître furtivement les courses, avant de les attribuer en instantané à un autre chauffeur , uniquement pour nous tenir en haleine et nous pousser à cliquer le plus rapidement sans réfléchir.

Cette hypothèse est parfaitement plausible puisque l’on reçoit tous en différé des propositions passées peu de temps auparavant en trip radar. Il n’est pas exclu que ces courses nous reviennent après avoir connues le même circuit que celui cité plus haut.

Rien n’est certain, mais connaissant les filouteries d’uber, ce n’est pas chose impossible.

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
Cest clair que tout est possible avec uber, perso je ny touche jamais a ce truc je veux meme pas voir les courses dedans

• J'aime
Réactions: driverzonard

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Je pense que le trip c’est juste une façon d’envoyer une course à plusieurs chauffeur pour avoir plus de possibilité d’être accepter et je pense même quel sont cibler et envoyer à différent très court mais différent chauffeurs pour que toute les courses soit répartie il y en a qu’ont reçois en normale sans passer par le trip donc ils envoie à tout le monde et concernant t’as course en trip qui a été prise je pense que le chauffeur a vue que c’était galère et l’a annuler donc elle t’es revenu à toi en normale
Messages Fusionnés

Salut j’arrive pas à la mettre sur le chat ( flemme surtout ) du coup j’ai reçu ce type de course toute à l’heure j’ai pas compris 😅 je vous en fait part

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne