Vous consultez :
Travailler en tant que VTC sur une autre zone

Travailler en tant que VTC sur une autre zone

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 397
2 253
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sauf si tu etais garé hors de la chaussée 🤓
Pour jouer à chat perché avec les flics? OK.
Si tu te fais arrêter au volant sans passager, tu peux aussi dire que tu vas acheter le pain. c'est l'avantage de ne pas avoir de lumineux sur le toit. On ne peut pas prouver que tu travaillais au moment du contrôle.
Mais si tu te fais gauler avec un passager loin de ta base et que la réservation vient juste de tomber, t'es cuit.

buit

Membre
VTC
18 Février 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour la communauté !

J'ai une question qui me taraude l'esprit.

Savez-vous si en tant que chauffeur Parisien, j'avais la possibilité de faire tourner Uber, Bolt, FN peu importe la plateforme dans d'autres villes en France pour un court laps de temps ? Et si oui, dois je en faire la demande aux plateformes en question ?

Merci à vous la miff ;)

Bonnie
J étais a la Rochelle ce weekend et j'ai activé Uber pour un essai ça sonne.

Brazz

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
17 Avril 2023
7
5
Localité
Toulouse
Ah oui en effet ... Je le voyais pas comme sa mais en effet on y est tous du coup ..
Tu travail dans le secteur du 78 ? Ou tu travail ailleurs en tout cas bravo car je vois la différence entre Toulouse et le 78 et au niveau des courses c'est pas du tout la même chose faut vraiment bien sélectionner c'est courses par ici
Oui j'ai remarqué sa du coup je fait pareil mais des fois trouver le retour est compliqué.. en tout cas merci pour cet échange et bon courage pour la suite

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne