Vous consultez :
Test Uber

Test Uber

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
Hello !!
Juste pour savoir , pour le test connaissance Paris hubber , comment réussir, qui a un plan ??

Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Hello !!
Juste pour savoir , pour le test connaissance Paris hubber , comment réussir, qui a un plan ??
Je ne suis pas sur de l'info mais si tu te fais parrainer alors tu passeras pas un test sinon la solution la plus simple trouve un chauffeur qui connait bien Paris file lui un ptit billet et donne lui ton mail et il te passera le test en 10 min

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
Je ne suis pas sur de l'info mais si tu te fais parrainer alors tu passeras pas un test sinon la solution la plus simple trouve un chauffeur qui connait bien Paris file lui un ptit billet et donne lui ton mail et il te passera le test en 10 min
Mer
[DOUBLEPOST=1448436277,1448436189][/DOUBLEPOST]Merci, je vais essayer le parrainage
On verra bien

Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Mer
[DOUBLEPOST=1448436277,1448436189][/DOUBLEPOST]Merci, je vais essayer le parrainage
On verra bien
Parrainage au bout de 50 courses la personne qui te parraine va gagner 250€ donc toi tu gagnes 125€ sinon tu refuse ;)

Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Ce que tu me dis , le mec qui me parraine doit me verser 125€ ?
Oui car au bout de ta 50 éme course avec uber lui il gagne250€ Qu'il doit partager avec toi
Attention faut que tu te fasse parrainer par quelqu'un que tu connais sinon tu touchera rien y'en à pas mal qui se sont fait avoir le parrain prend à lui seul le chèque

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Hello !!
Salut,
Tu as le droit de le passer plusieurs fois, le test. Normalement tu devrais t'en sortir avec recherche sur google d'un côté et le test de l'autre. Ex. Tu rentres ''adresse hotel le louvre", à chaque fois tu changes seulement le nom de l'hôtel en gardant "adresse". Pour les trajets, je te conseille de le passer une fois pour avoir les types de questions puis tu fais des recherches sur Google et ensuite tu reviens au test pour le passer une seconde fois avec tes réponses sur une feuille. N'oublies pas que les questions varient un peu d'un test à l'autre. Mais je l'ai eu de cette manière.

francois6262

Membre
CAPA
FREENOW
LECAB
HEETCH
22 Décembre 2015
3
0
Localité
Paris
Salut,
le parrain hormis qu'il doit être de confiance (pour reverser l'argent du parrainage), peut il être totalement en dehors de ma société ? un concurrent "partenaire" ?
merci d'avance

Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Salut,
le parrain hormis qu'il doit être de confiance (pour reverser l'argent du parrainage), peut il être totalement en dehors de ma société ? un concurrent "partenaire" ?
merci d'avance
Peut importe l'important c quil doit avoir un compte uber c tout ce qu'il faut pour te parrainer

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne