Vous consultez :
Avis TESLA OU MG ?

Avis TESLA OU MG ?

JT VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Octobre 2024
3
2
Localité
Rennes
Véhicule
TOYOTA AURIS 2014
Salut la team, petite question j'ai pour Project de remplacer ma Auris fin 2025.
J'hésite sur la Tesla Modèle 3 et la MG5 qui sont 2 belle voiture que ce soit pour le confort des client et du chauffeur et de sa rentabilité.
Je suis jeune chauffeur depuis décembre j'ai commencé en complément d'activité et cette semaine c'est ma dernière semaine d'activité en tant que commercial dans le monde du salariat.
Je me donne un budget de 20 000€ que j'espère avoir a la fin de l'année avec mon entreprise. J'étais vendeur AUTOMOBILES donc je sait que c'est le bon budget pour trouver ce genre de véhicule en occasion car j'ai toujours des plans pour achetez a bas prix tarif marchand dans le jargon.

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
236
311
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
ba tesla 3 ? T'auras toutes les gammes et y'a pas vraiment de comparatif entre les 2.

• J'aime
Réactions: JT VTC

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
338
500
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
La question est plus si t'est dérangé par le fait d'avoir une voiture de 5~6 ans assez kilométrée ou pas.
Si c'est non, y'a pas photo à l'usage la Tesla sera notablement au dessus, si vraiment t'as pas peu d'acheter une caisse avec 1500000km ou plus, tu pourra même trouver des LR dans ces prix, qui offriront des perfs sans aucune mesure et une meilleure autonomie.
Une MG5 aura très certainement une batterie moins dégradée, mais elle est beaucoup moins efficiente du coup même par rapport à une M3 50kW plus ancienne, je doute que sont autonomie réelle soit bien supérieure, et je suis assez assez sûr du contraire pour une LR.
Le seul vrai avantage d'opter pour une MG5 serait d'avoir une voiture plus récente, moins kilométrée et encore sous garantie, même si les retours sur la garantie de MG font pas rêver, ça peut être rassurant.

• J'aime

Layco