Vous consultez :
Heetch Temps d'attente lors des arrêts: Les passagers en abusent !!

Heetch Temps d'attente lors des arrêts: Les passagers en abusent !!

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ceux qui sont sur le réseau Heetch le savent: contrairement à ce qui se fait chez Uber, la participation du passager aux frais du véhicule ne dépend pas du temps du trajet (ni de l'itinéraire emprunté par le conducteur). Les temps d'attente lors des arrêts intermédiaires ne sont donc pas indemnisés: du coup, les passagers en abusent; j'ai eu ce cas de figure 2 fois ce soir: de longs arrêts (d'un quart d'heure en moyenne) et pas une kopeck en guise de pourboire! fouet:Du coup, une bonne demi heure de perdue.
Il faudrait donc que Heetch réfléchisse sérieusement à un moyen de faire "participer" les passagers au temps d'attente subi par le conducteur car les passagers sont les seuls à en profiter wink

à partir du moment où ça vous arrive, n'hésitez pas à envoyer un petit commentaire à Heetch au moment de noter le passager; plus on est nombreux, plus il y a de chances que cette demande soit prise en compte

Dernière édition:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je n'ai jamais eu ce cas en Heetch. Si cela devait se produire comme dans ton cas expliqué au dessus avec 0 pourboire à la fin la note mise au passager sera de 1* avec le commentaire. C'est le genre de passager que je ne reprends plus dans ma voiture.

• Je valide
  • Haha
Réactions: sami et gmar

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Effectivement le facteur temps est un vrai problème chez Heetch, cependant ne pas oublier de spécifier l’arrêt intermédiaire pour le calcul kilométrique adéquat à la fin de la course. Parfois le prix annoncé au départ au passager pourra varier en fonction des arrêts et des détours. Même si cela peut paraitre surprenant il arrive même que le prix final est inférieur à celui annoncé au départ.

• Je valide
Réactions: gmar

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
C'est un petit peu hors sujet mais l'un des passagers en question (c'était mon dernier trajet Heetch hier soir) vient de m'appeler "de la part de Teddy" avec le téléphone de sa maman pour me dire qu'il a oublié son téléphone dans ma voiture; or, après vérification pas de téléphone trouvé à bord de véhicule... Faut dire qu'ils étaient bien bourrés touts les deux (j'ai eu droit à un vomi au cours du trajet, de la part de ce même passager) et quand il est allé retirer des sous (vraiment à la fin du trajet) je me dis que c'est à ce moment là qu'il aurait pu le perdre... Car pendant l'arrêt au McDo d'Alésia il l'avait encore sur lui, vu qu'il a branché mon câble Jack après ça (au passage, ils ont voulu manger dans la voiture sans permission, cette fois j'ai dit STOP direct). En tout cas ça me regarde plus, mais je n'aime pas que des soupçons puissent peser sur moi, d'autant plus que j'avais attribué à ce passager la note qu'il mérite... Je vais donc devoir perdre du temps encore une fois pour envoyer un mail à Heetch enervé

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES