Vous consultez :
Heetch TEDDY, que se passe t-il avec HEETCH ?

Heetch TEDDY, que se passe t-il avec HEETCH ?

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut tout le monde,

J'ai constaté beaucoup de changements avec l'application :

- les prix ont baissé d'une manière significative !
- il faut être pile poil à l'adresse, pour que le chrono se déclenche...ALORS qu'avant fallait être approximité...
- courses au compte goutte

Rien que le carburant revient plus cher que la course, sans compter les autres charges...

A ce rythme la, malheureusement je ne pense pas continuer...Normalement, nous travaillons pour gagner pas pour perdre !

les courses uber sont mieux payé...

• J'aime
Réactions: fourmie

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
si y'a vraiment baisse de prix, ça doit être la même stratégie qu'avait utilisé Uber...

on baisse les prix l'hiver à Marseille pour donner encore plus envie aux clients locaux d'utiliser le service pour que les chauffeurs aient, forcément, plus de boulot et un meilleur CA.... 😅

ce qui a juste validé des prix moins chers sans que la clientèle locale soit plus présente, mais ça, ils s'en foutaient, c'était surtout annoncer que c'était encore moins cher....

vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Salut tout le monde,

J'ai constaté beaucoup de changements avec l'application :

- les prix ont baissé d'une manière significative !
- il faut être pile poil à l'adresse, pour que le chrono se déclenche...ALORS qu'avant fallait être approximité...
- courses au compte goutte

Rien que le carburant revient plus cher que la course, sans compter les autres charges...

A ce rythme la, malheureusement je ne pense pas continuer...Normalement, nous travaillons pour gagner pas pour perdre !

les courses uber sont mieux payé...
Il faut boycotter toutes ces applications de m..... qui foutent la m..... dans notre domaine c'est a cause d'eux qu'on rame

• J'aime
  • Je valide
Réactions: A.M et Habs

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Le carburant coûte plus cher que la course !
non mais sérieux, faux arrêter...ça devient de l'irrespect totale, du foutage de gueule.

Ils disent que c'est les mêmes tarifs qu'avant...mon œil ! c'est flagrant !
Messages Fusionnés

Il faut boycotter toutes ces applications de m..... qui foutent la m..... dans notre domaine c'est a cause d'eux qu'on rame
oé !
En même temps, ça fait 20ans qu'on dit ça et on ne l'a jamais fait...
Messages Fusionnés

si y'a vraiment baisse de prix, ça doit être la même stratégie qu'avait utilisé Uber...

on baisse les prix l'hiver à Marseille pour donner encore plus envie aux clients locaux d'utiliser le service pour que les chauffeurs aient, forcément, plus de boulot et un meilleur CA.... 😅

ce qui a juste validé des prix moins chers sans que la clientèle locale soit plus présente, mais ça, ils s'en foutaient, c'était surtout annoncer que c'était encore moins cher....
Toi, t'as la chance d'avoir ta clientèle privé...
bah oui, ils baissent les prix sans nous consulter...ils s'en foutent totalement !

t'as bo démontré que t'es perdant (noir sur blanc), ils s'en foutent complètement...mais combien cela va t-il durer ?

D'habitude je fait 5/6 courses, je rentre avec 70/80€ et la pour le même nombre de course je rentre avec 25€/30€ MAX....et c'est comme ça depuis que j'ai repris

Dernière édition:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
D'habitude je fait 5/6 courses, je rentre avec 70/80€ et la pour le même nombre de course je rentre avec 25€/30€ MAX....et c'est comme ça depuis que j'ai repris
Il n’y a pas forcément de lien entre le nombre de course effectuées, ton CA quotidien et la baisse des tarifs chez Heetch. Tu peux très bien faire les 70/80€ en une seule course longue. Ça ne voudrait pas dire que les prix ont flambé chez Heetch.

Je pense que tu fais moins de CA sur le même nombre de courses simplement parce que les courses sont plus petites. Si tu as une capture écran on pourrait voir le tarif final et voir si le prix horokms a baissé ou non parce que sur leur site les tarifs n’ont pas changé.

• Je valide
Réactions: AZF

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Il n’y a pas forcément de lien entre le nombre de course effectuées, ton CA quotidien et la baisse des tarifs chez Heetch. Tu peux très bien faire les 70/80€ en une seule course longue. Ça ne voudrait pas dire que les prix ont flambé chez Heetch.

Je pense que tu fais moins de CA sur le même nombre de courses simplement parce que les courses sont plus petites. Si tu as une capture écran on pourrait voir le tarif final et voir si le prix horokms a baissé ou non parce que sur leur site les tarifs n’ont pas changé.
euh, je sais ce que je dis...
je sais très bien qu'une longue course sera payé plus, qu'une course courte...

J'ai des exemples concrets : une même course que j'ai eu avant confinement à 14€, aujourd'hui elle est à 9€..

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 381
925
Localité
Paris
Une annulation, et ils suspendent le compte, 100 fois pire que uber

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
Clientèle horrible. Hier un de mes collègues s'est fait pourrir par une "passagère" qui lui reprochait à lui , que l'application ait dit 7€ la course et qu'au final, elle soit à 8€.

Et que limite, il avait trafiqué quelque-chose pour lui soutirer plus.....

Elle payait avec un billet de 50€ .

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
C'est bien pour ça que dès que le client arrive dans mon auto, avant même de démarré, je lui demande si il à la monnaie où mieux l'appoint.

Si c'est pas le cas je l'emmène directos à un rebeu du coin tout de suite, et pas chez lui là ou il connait car si il est fermé je l'ai dans le baba..

Marre d'arriver à 3h du mat' dans une banlieue où tout est fermé et que le mec me sort un billet de 50 euros pour une course de 12 euros !

• Haha
Réactions: fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne