Vous consultez :
Info Taxis en grève aujourd'hui 19 MAI 2025

Info Taxis en grève aujourd'hui 19 MAI 2025

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Il y a entre 35 000 et 40 000 chauffeurs qui risquent de mettre la clé sous la porte"

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je passe tous les jours devant le Blvd RASPAIL à PARIS je pensais que la manif taxis était dissoute ? mais je vois toujours les barrières les fdo et des taxis garés sur place
le mouvement continue ou quoi ?

climbatize92

Membre
9 Septembre 2024
28
38
Localité
Paris
Véhicule
Pas encore
  • J'aime
Réactions: AZF et sam-flex

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
377
584
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Hier soir le GPS d’uber m’a fait passé bd Raspail via rue de grenelle pour prendre la Rue du Bac, évidemment les barrières sont encore là. J’ai dû faire demi tour pour reprendre la rue de grenelle!
Les taxis présents sûr place m’ont regardé bizarrement :joy:

• J'aime
Réactions: AZF

climbatize92

Membre
9 Septembre 2024
28
38
Localité
Paris
Véhicule
Pas encore

Un appel à bloquer Bercy, le quartier du ministère de l'Économie, à partir de mardi 11 juin au matin, va être envoyé à leurs adhérents. "On est pris pour des imbéciles par les conseillers du gouvernement”, fulmine Bernard Crébassa, le président de la Fédération Nationale des Artisans du Taxi. “Ils n'ont aucune intention de faire évoluer leur méthode et les tarifs qu'ils nous imposent."

• J'aime
Réactions: AZF

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
65
69
Localité
Paris

Un appel à bloquer Bercy, le quartier du ministère de l'Économie, à partir de mardi 11 juin au matin, va être envoyé à leurs adhérents. "On est pris pour des imbéciles par les conseillers du gouvernement”, fulmine Bernard Crébassa, le président de la Fédération Nationale des Artisans du Taxi. “Ils n'ont aucune intention de faire évoluer leur méthode et les tarifs qu'ils nous imposent."
L'état veut faire 40 milliards d'économie, fallait se reveiller avant, les métiers d'une T3P vont disparaître d'ici 2030. Les véhicules autonomes sont déjà en circulation dans Paris, et vont s'étendre de plus en plus .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne