- 17 Février 2018
- 32
- 26
- Localité
- Paris
Bonjour,
Certainement comme pas mal d'entre vous, j'ai explosé le taux d'annulation (16%) pour plein de raisons (bouton arrêt mal placé, sonne pendant que je veux mettre une destination, malgré une destination définie ça me donne une course à l'opposé, temps d'approche triplé par rapport à ce qui était indiqué etc).
Du coup j'ai reçu un rappel d'Uber comme quoi si je redescendais pas mon taux d'annulation sous les 10% mon compte risquerait d'être suspendu.
Est-ce qu'il vous est arrivé d'être suspendu pour cette raison ? Combien de temps ? Qu'avez vous fait pour réactiver votre compte ? Quelles conditions ?
Pareil pour les étoiles. Est-ce qu'elles comptent réellement ? Quelqu'un a eu un compte suspendu à cause des étoiles ?
Merci bien.
Certainement comme pas mal d'entre vous, j'ai explosé le taux d'annulation (16%) pour plein de raisons (bouton arrêt mal placé, sonne pendant que je veux mettre une destination, malgré une destination définie ça me donne une course à l'opposé, temps d'approche triplé par rapport à ce qui était indiqué etc).
Du coup j'ai reçu un rappel d'Uber comme quoi si je redescendais pas mon taux d'annulation sous les 10% mon compte risquerait d'être suspendu.
Est-ce qu'il vous est arrivé d'être suspendu pour cette raison ? Combien de temps ? Qu'avez vous fait pour réactiver votre compte ? Quelles conditions ?
Pareil pour les étoiles. Est-ce qu'elles comptent réellement ? Quelqu'un a eu un compte suspendu à cause des étoiles ?
Merci bien.