Vous consultez :
Question Taux d'acceptation


Question Taux d'acceptation




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Par contre cela joue peut être au niveau des bonus, perso cela fait 1 mois que je suis à 5% de frais de commission.
Je vois une astérisque et écrit en petit en bas : « recommandé si vous effectuez plus de 53 courses »
Est ce que le bonus n’est pas lié au nombre de courses effectuées ?
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Effectivement, dès 30 courses le bonus s'applique pour toute la semaine. Tu fais les 30courses en début de semaine et jusqu'à samedi c'est 5% de comm.
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Effectivement, dès 30 courses le bonus s'applique pour toute la semaine. Tu fais les 30courses en début de semaine et jusqu'à samedi c'est 5% de comm.

Petite rectification....
On a pas tous le même pourcentage de remise mais le système est le même pour tous...
C est pas jusqu'à Samedi mais jusqu'à Vendredi 04h du matin petit malin le bonus.
Lis bien les petites lignes.
Et le 13 Aout... c' est un Vendredi...;)
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Mon taux d'acceptation(14%) doit $etre trop haut pour qu'on m'accorde un bonus :sweat:
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Avoir un taux d'acceptation haut ne sert a rien.
En imaginant que Uber t'envoie plus de courses que qqun qui a un taux bas.
Tu devras continuer à honorer les petites courses et les courses avec un temps d'approche décourageant pour pouvoir garder ton taux assez haut pour avoir beaucoup de courses que tu ne veux pas faire lol c'est le serpent qui se mange la queue.

Alors que si tu as un taux bas tu as le plaisir de choisir et de refuser toutes leurs courses de m.erde.

De toute manière les applis nous font accepter des courses aux prix ridiculement bas donc quitte à ne pas faire un pessos autant les pénaliser en dégradant le service... Ils augmenteront peut être les prix pour qu'on puisse gagner notre vie correctement et que les clients puissent retrouver un chauffeur plus vite quitte à payer plus cher.
 
  • J'aime
Réactions: Vanwilder



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires