Vous consultez :
Question Tarifs des courses uberXpriority au prix uberX...?

Question Tarifs des courses uberXpriority au prix uberX...?

Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
44
44
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je reçois des courses uber x priorité mais au prix uber x est ce que c’est le cas pour tout les chauffeurs ou y a que moi qui ce fait arnaquer ?!
Que fait uber avec les frais supplémentaires que le client paye ?
Pourtant je suis indépendant.
Je vous mets des captures en pièce jointe.

bonne soirée

Pièces jointes

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
590
431
Localité
Paris
Pour tout le monde la même , peu importe la catégorie on se dirige vers le 1 e / km pour tout types de courses , ils restent que les électriques mais eux c’est pour bientôt aussi quand uber aura atteint le nombre de véhicules suffisant …
Bon courage

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
358
486
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Les full electriques ont bcp de Green?
En province on l'a eu un peu avant.
Fin 2024 sur 20 courses, j'en avais 17 green
Mi 2025 (jusqu'à aujourd'hui) sur 20 courses, j'en avais 3 en green.

Avant ils mettaient green en 1ere option pour les clients, donc ça sonnait à mort, désormais c'est au fond de l'appli et seuls les clients habitués prennent. C'est toujours bien de l'avoir mais pas essentiel.

A Paris la proportion de véhicule électrique est plus faible et il y a plus de courses, ça doit bien sonner, mais au fil du temps ça aura forcément tendance à diminuer.

Regardez juste la communication d'uber des 6 derniers mois, ils en parlent quasi plus de l'électrique (y'a quasi rien eu dessus à leur dernière convention)

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 314
1 512
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ça devient vraiment difficile de parler d’eux sans être vulgaire mais cette commission variable qui leur permet de tout se mettre dans leur poche (ou presque) , c’est vraiment un coup de génie (maléfique) …
Et bolt encore mieux ils envoient en priority à70/80 cts !!
S’ils veulent dégoûter un max de chauffeurs et se contenter du reste (rattaché, docile , complémentaire ou quelque soit les raisons qui poussent à l’acceptation des courses sus nommées) en attendant les voitures autonomes qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

• J'aime

Mylo Fuertes

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Août 2025
8
11
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota Corolla
Bonjour à tous,

Je reçois des courses uber x priorité mais au prix uber x est ce que c’est le cas pour tout les chauffeurs ou y a que moi qui ce fait arnaquer ?!
Que fait uber avec les frais supplémentaires que le client paye ?
Pourtant je suis indépendant.
Je vous mets des captures en pièce jointe.

bonne soirée
Salut pareil en région PACA!! Les rois de l'arnaque UBER enfin plutôt les rois de la commision...

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne