- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Comme vous avez pu le constater le tarif des courses est en baisse continuelle et la tendance soutenue par toutes les applis
les majorations promises mise en place font pale figure malgré les promesses des applications d'augmenter les courses a certains moment de la journée
Depuis un petit moment j'observe la situation aux USA et je constate que ce qui arrive aux States se reproduit quelques temps après en France/Europe
la situation pour les chauffeurs nord américain est devenue intenable pour eux !!
bien pire que nous !
avec des courses payer 2 dollars 45 pour 5 klms cela devient indécent
Je vous cite un exemple de journée type d'un driver ci-dessous
www.youtube.com
C'est une absurdité totale, les chauffeurs se plaignent de ne pas trouver de rentabilité au vue du temps consacré et ce à juste titre
d'ailleurs un mouvement de protestation de grande ampleur a été provoqué par les syndicats locaux récemment et largement suivi par les drivers
abcnews.go.com
j'ai bien peur qu'en Europe on suive le même mouvement de faible rentabilité mais mais contrairement à eux cela sera en vitesse accéléré car la stratégie américaine est au point pour nous cueillir et nous manger nous les petits européens !!
pour ce qu'il est des majorations...
Aux États-Unis comme en France les applications usent de stratagèmes plus tordus les uns que les autres, je pense que vous l'avez remarqué
je soupçonne certaines applications que je ne vais pas citer ici de baisser les prix de base de la course artificiellement, à la manière des promotions bidons qui avaient fait scandale il y a pas si longtemps dans le textile, et ainsi appliquer des majorations bidons qui aux yeux des chauffeurs semble être l'affaire du moment mais qui est en réalité est un piège ficelé par les esprits torturés des applis
Preuve à l'appui sur le post de
@bruori
: https://www.uberzone.fr/threads/quel-chauffeur-accepterait-cette-course.19520/
au vu des dernières décisions au sein de L' ARPE sur le revenu minimum 7,65€ pour une course de moins de 2 klm
les syndicats qui nous représentent au moment de la signature du compromis non pas compris le piège tendue par les applis
le constat est que au lieu de s'arranger la situation se dégrade en permanence, on le vit sur le terrain tous les jours
en effet une course qui était payé auparavant on va dire 12 € descend comme par magie artificiellement à 8 € actuellement grâce ou à cause de l'accord ci-dessus nommée
avec de temps en temps une majoration tombe on ne sait pas d’où ni sur quelles bases réelle elles sont établies nul le sait ?, pour se retrouver à 9,9 € gonflé par du très aléatoire X1,1 X1,3 mais pas à 12€ prix de référence a moins de 6 mois ?
ou est passé la différence alors que toutes nos charges augmentent ?
donc vous l'avez compris les majorations actuelles ne sont pas de vrais majorations ??
sans compter de nombreux exemples ou le client a payé un tarif qui n'est pas du tout en adéquation avec ce que nous touchons sur le bon de commande par contre la facture émise au nom de notre société, elle est au tarif client ?
On paye des taxes, impôts et de la TVA sans l'avoir collecter
je ne sais pas comment peut-on accepter encore longtemps ce genre de situation...???
les majorations promises mise en place font pale figure malgré les promesses des applications d'augmenter les courses a certains moment de la journée
Depuis un petit moment j'observe la situation aux USA et je constate que ce qui arrive aux States se reproduit quelques temps après en France/Europe
la situation pour les chauffeurs nord américain est devenue intenable pour eux !!
bien pire que nous !
avec des courses payer 2 dollars 45 pour 5 klms cela devient indécent
Je vous cite un exemple de journée type d'un driver ci-dessous
YouTube
C'est une absurdité totale, les chauffeurs se plaignent de ne pas trouver de rentabilité au vue du temps consacré et ce à juste titre
d'ailleurs un mouvement de protestation de grande ampleur a été provoqué par les syndicats locaux récemment et largement suivi par les drivers

Uber drivers strike in New York City after pay increase temporarily blocked
A lawsuit from Uber temporarily blocked a pay increase last month.
j'ai bien peur qu'en Europe on suive le même mouvement de faible rentabilité mais mais contrairement à eux cela sera en vitesse accéléré car la stratégie américaine est au point pour nous cueillir et nous manger nous les petits européens !!
pour ce qu'il est des majorations...
Aux États-Unis comme en France les applications usent de stratagèmes plus tordus les uns que les autres, je pense que vous l'avez remarqué
je soupçonne certaines applications que je ne vais pas citer ici de baisser les prix de base de la course artificiellement, à la manière des promotions bidons qui avaient fait scandale il y a pas si longtemps dans le textile, et ainsi appliquer des majorations bidons qui aux yeux des chauffeurs semble être l'affaire du moment mais qui est en réalité est un piège ficelé par les esprits torturés des applis
Preuve à l'appui sur le post de

au vu des dernières décisions au sein de L' ARPE sur le revenu minimum 7,65€ pour une course de moins de 2 klm
les syndicats qui nous représentent au moment de la signature du compromis non pas compris le piège tendue par les applis
le constat est que au lieu de s'arranger la situation se dégrade en permanence, on le vit sur le terrain tous les jours
en effet une course qui était payé auparavant on va dire 12 € descend comme par magie artificiellement à 8 € actuellement grâce ou à cause de l'accord ci-dessus nommée
avec de temps en temps une majoration tombe on ne sait pas d’où ni sur quelles bases réelle elles sont établies nul le sait ?, pour se retrouver à 9,9 € gonflé par du très aléatoire X1,1 X1,3 mais pas à 12€ prix de référence a moins de 6 mois ?
ou est passé la différence alors que toutes nos charges augmentent ?
donc vous l'avez compris les majorations actuelles ne sont pas de vrais majorations ??
sans compter de nombreux exemples ou le client a payé un tarif qui n'est pas du tout en adéquation avec ce que nous touchons sur le bon de commande par contre la facture émise au nom de notre société, elle est au tarif client ?
On paye des taxes, impôts et de la TVA sans l'avoir collecter
je ne sais pas comment peut-on accepter encore longtemps ce genre de situation...???
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