- 1 Février 2020
- 141
- 158
- Localité
- Lyon
Je rêve ou bolt se fout de notre gueul ? À Lyon les prix devaient soit disant augmenter après l’augmentation de la commission à 20%… hors les prix ont baissés drastiquement : course minimum à 7€ ! Alors qu’avant c’était 9€20 ! Du coup les frais d’annulation passent à 5€60 ! Au paravant c’était 8,67€ franchement ça dégoûte au vue des prix de l’essence.. comment on est censé gagner de l’argent ?
Ah oui autre nouveauté il faut attendre 4 minutes pour avoir les frais d’annulation contre 2min45 avant…
C’est scandaleux au lieu d’évoluer cette application régresse. Bravo à toute l’équipe bolt . A ce train la on va finir avec des courses minimum à 5€? Le tout à 4h du matin..
Elles sont belles les perspectives d’avenir ! A mon humble avis ce métier est définitivement mort
Vous allez voir que d’ici peu la commission va passer a 25% comme chez Uber. Tout ça est à vomir
.
Allez courage à ceux qui y croient encore..!
Ah oui autre nouveauté il faut attendre 4 minutes pour avoir les frais d’annulation contre 2min45 avant…
C’est scandaleux au lieu d’évoluer cette application régresse. Bravo à toute l’équipe bolt . A ce train la on va finir avec des courses minimum à 5€? Le tout à 4h du matin..
Elles sont belles les perspectives d’avenir ! A mon humble avis ce métier est définitivement mort

Vous allez voir que d’ici peu la commission va passer a 25% comme chez Uber. Tout ça est à vomir

Allez courage à ceux qui y croient encore..!
Pièces jointes
-
555.7 KB Vues: 26
-
9.8 KB Vues: 24