Vous consultez :
Bolt Suspension compte

Bolt Suspension compte

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Si ça change rien remets comme avant banane
C'est vraiment insultant , ils ne doutent plus de rien .

Ils manquent de chauffeurs c'est étrange , c'était l'appli la plus truffée de chauffeurs alors on t-ils fait un grand ménage d'hiver si vous voyez de quoi je parle ?

• Haha
Réactions: Dina

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
ta rien perdu a0,85 lekm je comprend pas pourquoi ya certains qui travaille pour eux depuis ce tarif jai suprimer l aplication je utilise que en tant que client telement c est bas travailler avec eux c est acepter la baisse des tarif
Bonjour Vtcstreet,
Je ne comprends pas ton raisonnement tu ne veux plus les utiliser en tant que chauffeur mais par contre tu les utilises en tant que client ??? Donc tu continues de les engraisser et tu te rend donc responsable d apauvrir un collègue a toi ??? Je ne juge pas le fait que tu les utilises ou pas chacun fait ce qu'il veut mais si je suis par exemple mécontent d une appli je viendrai a ne plus l utiliser ni en tant que chauffeur ni en tant que client .....
Cordialement Stéphane

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Yes , en ce qui me concerne , j'ai arrêté uber ainsi qu'uber eats qui dépannait bien par principe .
Si besoin immédiat c'est taxi , si réservation taxi ou collègue .

• J'aime
Réactions: Abdelou, Dan15 et UZ

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
312
Localité
Paris
Bonjour Vtcstreet,
Je ne comprends pas ton raisonnement tu ne veux plus les utiliser en tant que chauffeur mais par contre tu les utilises en tant que client ??? Donc tu continues de les engraisser et tu te rend donc responsable d apauvrir un collègue a toi ??? Je ne juge pas le fait que tu les utilises ou pas chacun fait ce qu'il veut mais si je suis par exemple mécontent d une appli je viendrai a ne plus l utiliser ni en tant que chauffeur ni en tant que client .....
Cordialement Stéphane
bonjour en tant que client c est un bon plan jai indiquer que en tant client j exiterai pas a utiliser ya bien des chauffeurs taxi qui utilise des vtc quand il ont besoin c est le prix qu on regarde en tant que client ,
appauvrir les chauffeurs il appauvrisent notre secteur et tu les soutiens il ont ceux qui merite aujourdhui TXFY 0,85 km demain si cest uber apres CP qui decide de faire comme eux tu dit koi ? qui sera responsable le client ou le chauffeur ? je vous laisser raisoner pour ceux qui savent bien sur raisoner

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2017
1 390
946
Localité
Paris
S' il me bloque mon solde, je les mettrais bien au tribunal, mais avec leur paiement à 2 balles auxquels on comprend rien.
J' ai juste une idée de ce qui me doive.
Mais précisément non..

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne