Vous consultez :
Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber (suite)

Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber (suite)

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
Suite et fin du post : http://www.uberzone.fr/index.php?threads/suspendu-pour-non-respect-de-la-règle-n°1-duber.1575/

J'ai lu les posts et je vous en remercie, c'est super d'avoir du soutien...

Donc j'ai mis du temps a repondre car assez occupé et aussi tres degouté d’être si peu considéré.

J'ai donc écopée de 14 jours de suspension... Ce qui est vraiment n'importe quoi car je n'ai jamais roulé vite et ça je vous le garantie... Mais Uber n'a rien voulu savoir, j'ai meme demander à ce qu'il verifie la course, puisque tout y es enregistré... mais sans succès...
J'ai donc été suspendu avec toute la haine qui en découle pendant ses 14 jours... j'ai ensuite bien avalé ça et repris uber quelques jours plus tard...
Je suis pas un acharné de la course et je bosse juste quelques heure le soir entre 22h et 3h du mat. en Pop.

J'ai rencontré aussi une personne inscrite sur uberzone qui m'avait prevenu sur mon sort et il ne c'est pas trompé.

PS : Si je nai pas pu repondre plus rapidement cest que mon appli etait bloquer donc impossible de faire un photo de mon profil etc....
enfin voila

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
le mieux poto c'est d'utiliser une boite noire genre rec eye duo. enregistrement video, audio, parcours, vitsses,...

si une plateforme décide de te radier tu pourras rien faire, mais au moins aux yeus de tes proches tu pourras demontrer ta bonne foi et ca c'est le plus important

• Utile
Réactions: Fawzi93

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
c'est pareil encore faut-il que tu puisses garder les fichiers, il y en a tu as que trente minutes d'enregistrement et après c'est effacé automatiquement

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
Les fichiers ???

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
oui ce sont des applications comme c'est marqué au dessus par Oasis ou en fait tu enregistres en video et audio, ça marque ta vitesse et ça te géo-localise donc tu peux prouver que tu n'étais pas en excès de vitesse a ce moment la mais encore faut-il savoir quand c'était, et est ce que tu peu extraire la video de ton téléphone pour la mettre sur ordi.
En france on en a pas encore l'utilité mais c'est pratiquement devenus obligatoire en chine ou en russie parce que des gens se jette sur ta voiture pour toucher les primes d'assurance donc maintenant pratiquement tous les conducteurs en ont pour prouver que c'est une escroquerie a l'assurance et ne pas se taper des peines de prisons

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
Ha ouais c'est bon ça
Par contre il faut avoir pas mal de mémoire pour que ca registre bien toutes ta soirée de boulot !!!

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
C'est clair, moi j'ai 64Go, mais sur Iphone je n'ai pas regardé si ça se mettait avec tes video faudra que je fasse un essai pour voir

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
Pour cloturer ce triste post....
J'ai eu droit à 14 jours de suspension.... sans aucun moyen de contester cette decision.... Merci au prochain !
J'ai vu aussi bon nombre de chauffeurs dans des cas bien difficile, et donc rien à dire.... j'ai pris la sentence avec degout mais je n'avais pas d'autres choix....

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Pour moi, dashcam + traqueur, c'est obligatoire sur notre véhicule, il ne faut pas oublier que c'est un outil de travail.

Beaucoup de personnes apprécient la blackvue en guise de dashcam (surtout chez les possesseurs de Tesla Model S).
Concernant les traqueurs, bah je pense que "Traqueur" soient les meilleurs sur le marché français. Mais c'est vrai que ça aurait pu t'aider pour contester cette suspension

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne