Vous consultez :
Important Spams humains


Important Spams humains

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 0
  • Vues 3K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la zone !!

Tout comme moi vous constatez ces derniers temps le flow incessants de manipulateurs qui viennent polluer notre forum avec des offres de prêt et autres à dormir debout et des gueules à réveiller des morts...
Je fais mon possible pour nettoyer, bloquer, bannir les profils mais comprenez que je ne peux pas supprimer chaque spam humain dans la seconde même ou il a été posté. Tout comme vous j'ai une vie à coté donc je fais de mon mieux.
Le plus simple pour m'aider et de simplement cliquer sur "j'aime pas" de façon à ce que le post en question se supprime automatiquement au bout de 3 j'aime pas (j'ai réduit le compteur pour que ça saute plus vite)
Vous pouvez aussi pour m'aider cliquer sur le bouton "signaler" situé sous chaque post, cela enverra un rapport à l'administration du forum qui pourra agir plus vite
Je vous demanderai aussi de ne pas répondre à ces messages car finalement je dois également supprimer vos réponses dans la foulée et cela me complique lourdement la tâche. Alors que je peux supprimer les posts du spammeur en 2 clics.

Le forum est protégé contre les robots spammeurs mais pas contre les spammeurs humains. Même si avec des corrélations d'ip et d'adresses mails certains mal intentionnés sont bloqués par le système à leur inscription.

Je compte sur votre aide et votre compréhension.
En vous remerciant
Bon surf sur Uberzone
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors