Vous consultez :
Soo Nouveau VTC


Soo Nouveau VTC


Artémis34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
43
61
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Salut Saïd,
L’hybride, ça peut être pas mal pour les longs trajets mais ne ferme pas la porte à l’électrique, il y a de plus en plus de bornes de recharge près des autoroutes et la rentabilité de la voiture électrique n’est plus à Prouver 👍
VteCla.... Voiture électrique un histoire ❤ entre sa voiture et lui. 😂😂
Mais c'c'est normal moi-même je roule en véhicule électrique et jamais plus de ma vie je reviendrai sur un autre véhicule
Messages Fusionnés

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente Saïd nouveau dans le monde VTC je suis à l'étape de la réussite des deux examens à Bobigny (28/11/2023 pour la théorie et 16/02/2024 pour la pratique).

j'ai effectué le nécessaire sur démarche simplifié et attends la suite pour le moment car assez flou pour l'instant.

Je suis en pleine réflexion quant à l'achat d'un véhicule étant donnée que mon activité sera à temps partiel et que je fait beaucoup de route. Je ne sait vraiment pas sur quoi partir mais je pense à une Hybride (SUV compact). L'idéal serais de jongler entre l'activité à temps partiel en VTC et la vie de tous les jours notamment pour des départ en vacances où j'utilise mon véhicule ( 2500 à 3000 Km de trajet). Je lis un peu tout et n'importe quoi et aimerais avoir le retour de certains d'entre vous sur les véhicule qu'ils possèdent notamment sur les long trajets car L'hybride en ville est efficace pas besoin de le prouver.

Au plaisir de vous lire.
Salut
Moi aussi je suis nouvelle et je viens de valider mes deux examens, pour l'instant j'attends l'attestation de la CMA pour commencer à valider la grande ligne droite finale
Hâte.... J'espère ne pas rater la saison et pouvoir attaquer à la mi-juin.
Bienvenue dans le monde des VTC indépendants 🤗🤗🌷🌷
Messages Fusionnés

j'ai vraiment du mal avec les voitures électriques et leurs autonomies au rabais sachant que si je dois faire mon trajet France Maroc (hors activité VTC) je suis bien embêté niveau recharge a partir du Maroc ou les bornes ne cours pas les rues...
Messages Fusionnés


Merci :cool:
Messages Fusionnés

Re bonjour la team j'ai une question concernant l'assurance.

Etant donnée que le véhicule sera utilisé pour la vie de tous les jours et pour mon activité à temps partielle, quelle assurance dois je souscrire? Une assurance classique chez un assureur Lambda + souscrire une assurance RC Pro et une autre a titre onéreux ? je me mélange les pinceaux idéalement ce serais d'avoir une RC Pro et une a titre onéreux on est d'accord que l'assurance classique qu'un particulier souscrit pour son véhicule perso ne sert a rien ici si j'ai déjà l'assurance RC Pro + celle à titre onéreux.

merci pour vos conseils et différentes aides
Coucou
Je suis exactement au même niveau que toi je suis en train de faire mes devis pour mes assurances.
Dans mon cas présent je vais exercer en complément de mon activité principale mais ça ne va rien changer au problème je vais être exactement au même niveau qu'un chauffeur VTC qui exerce à temps plein à savoir que du coup je vais sortir d'une assurance classique et individuel personnel et je vais devoir assurer intégralement mon véhicule en tant que professionnel tu vas devoir donc résilier ton assurance privée pour assurer ton véhicule en tant que professionnel et tu pourras t'en servir bien évidemment quand tu partiras par exemple au Maroc mais tu rouleras avec l'assurance pro qui fera fi de ton boulot et de tes trajets personnels
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
280
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
VteCla.... Voiture électrique un histoire ❤ entre sa voiture et lui. 😂😂
Mais c'c'est normal moi-même je roule en véhicule électrique et jamais plus de ma vie je reviendrai sur un autre véhicule
Je dirais pas histoire d’amour, car je pourrais aller voir ailleurs si je trouve une plus rentable ou plus belle 😂🤣
 
  • Haha
Réactions: Artémis34 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors