Vous consultez :
Avis Simulation course sur trois appli

Avis Simulation course sur trois appli

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
"Moi je pense que t simulation son fausse ce qui concerne uberX et uberpool"

Tu as bien parlé de "uberX et uberpool". Si tu ne sais pas écrire, faut pas parler garçon, et tu devrais essayer de me parler meilleur, sinon je vais te répondre sur le même ton. Si je te parle mal, c'est sûr que tu vas pas aimer...
[DOUBLEPOST=1485254531,1485254333][/DOUBLEPOST]

Tu devrais laisser tomber "ta casquette de modo", c'est un boulet IoI Tu fais le taf à leur place et en plus ils te traitent comme leur employé ;) S'ils veulent une équipe de modo pour faire la police, ils ont cas embaucher avec leurs recettes pub...
Je t jamais parlé toi ou tu vois que je t parlé ??

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Je vais vite te rassurer mon estimation a bien était faite!
Suite à une discussion chez moi samedi soir en famille avec des amis. Un pari était même enjeux!
Désolé pour toi! Mis à part que tu as des préjugés sur moi pour t avoir modéré. Je suis papy je bosse sur aucune appli et pourtant inscrit sur Uber et Heetch. J ai testé quelque fois
J ai cette chance peut être vue mon grand âge de ne pas en avoir besoin et pour anticiper ta réponse que je devine! Je suis CAPA et je bosse tout seul en SASU sans jamais avoir embauché personne.
Dernière chose j ai autre chose à faire que de dire des mensonges.
Tu est trop fugueux sûrement vue ton jeune âge et on te la déjà dit réfléchie un peu avant parler tu seras plus crédible et moins ridicule.
Pour tous encore une fois je vais me répéter POOL n est pas RENTABLE et tue le métier c est tellement basic de le comprendre.
Pour ceux qui savent compter!
Laisses tomber Gilou, il est complètement à la masse, tu perds ton temps avec lui... Nass91 vient de poster un message qui met tout le monde d'accord. Le Pool est même encore moins cher que tu l'avais annoncé ;) Fourmie est certainement un gars qui accepte les Pool et qui s'est senti humilié IoI
[DOUBLEPOST=1485271174,1485270947][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1485266887,1485266857][/DOUBLEPOST]
Mdr encore moins cher !!!
Une image vaut mieux que les longs discours ;) Il faut vraiment être maso pour rouler en Pool...

Nass91

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Février 2015
31
23
Localité
Paris
Véhicule
Kia niro
Laisses tomber Gilou, il est complètement à la masse, tu perds ton temps avec lui... Nass91 vient de poster un message qui met tout le monde d'accord. Le Pool est même encore moins cher que tu l'avais annoncé ;) Fourmies est certainement un pauve gars qui accepte les Pool et qui s'est senti humilié IoI
[DOUBLEPOST=1485271174,1485270947][/DOUBLEPOST]

Une image vaut mieux que les longs discours ;) Il faut vraiment être maso pour rouler en Pool...
Exactement et encore c'est les prix avant com Uber !

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Exactement et encore c'est les prix avant com Uber !
Pourquoi vous ete agressive et insultant je pourrais faire la même chose mais je le fait pas parceque j ai une éducation que vous avez pas ,vous pensé que vous m intimider avec vos remarques à 2 balle si maintenant on peu plus échange sans être insultes vous faite quoi ici , vous avez pas l art de la discussion arrêter de juger les gens et après tout on est libre de faire du pool ou pas vous qui pour nous dictée ce qu on doit faire ou pas faire c est pas votre problème si il ya des chauffeurs qui font pool en plus c est pas votre ça alor laisser les gens vivent comme il veulent et arrêter de vos prendre des gens intelligents genre qui savent compter

• Mal redigé
Réactions: gilou

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne