Vous consultez :
Uber Eats Signalement prêt de compte

Uber Eats Signalement prêt de compte

Ashura84

Membre
UBER EATS
MY SAM
7 Avril 2024
3
2
Localité
Marseille
Bonsoir bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème de signalement je suis coursier pour Uber Eats et je viens de recevoir un signalement pour prêt de compte alors que c’est faux même si je suis pas bloquer je me dis on ne sait jamais si vous avez des solutions

Pièces jointes

• Wouah
Réactions: BoltKiller93z et AZF

Powatek

Membre
VTC
BOLT
UBER
UBER EATS
22 Août 2024
3
1
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Scooter voiture
La même que toi il m on pas bloquer mais bon.. personnellement j ai rien comprit depuis je livre que avec deliverro psk la c est trop abuser si je peux pas compter sur eux a long terme temps pis

• J'aime
Réactions: AZF

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
766
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut

sans doute des astuces de clients prêt à tout pour une reduc.. si tu dis vrai force à toi et t’inquiètes pas..
Comme disait ce célèbre penseur de Boulogne-sur-mer « la routourne va vite tourner » 😂🤝🏼💪🏼

• J'aime
Réactions: AZF et vtc corbeil

Powatek

Membre
VTC
BOLT
UBER
UBER EATS
22 Août 2024
3
1
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Scooter voiture
Perso rien a foutre je vais chez les conçurent comme ça quand il fera bien froid ou qu’il pleurera bien , on va voir sur qui il vont compter

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Ne reponds pas ils envoi ça a tous les livreurs j'avais eu plein de signalement et il s'etais jamais rien passé meme partage de compte c'est un message automatoque car un client a signalé mais apres verification tu aura rien

• J'aime
Réactions: AZF

seat 78

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
51
83
Localité
Paris
Perso rien a foutre je vais chez les conçurent comme ça quand il fera bien froid ou qu’il pleurera bien , on va voir sur qui il vont compter
Tu reve !!!!! Ya 180 mec sans papiers qui prendrons ta place !!!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne