Vous consultez :
Signalé pour harcèlement à cause d’arrêt supplémentaire !

Signalé pour harcèlement à cause d’arrêt supplémentaire !

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
446
240
Localité
Paris
Sauf que des fois cest pas precisé quand tu accepte la course
Exacte était pas précisé sur le bon de commande c’est une fois avoir démarrer la course qu’il a vu la surprise deux destinations maison alfort et Vitry pour 21€16 depuis Paris Matignon !

• J'aime
Réactions: Montana

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 107
2 587
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En parlant d arret il sont ou TeddyP @TeddyP et Simon Heetch @Simon Heetch de heetch ? avec leur application de m..... qui calcule pas les arret quand le client veut en faire un, et le pire c'est que le service client ajuste 10euros brut max meme si ta fais 30km de plus 🤬

Je precise que la course au départ était majoré 32 euro brut pour 12km et 25min, au final cette course vu que la distance et le temps a doublé avec l'arrêt aurait du etre payé au minimum 64 euros brut et ces m..... trouve ca normal que 10 euros brut d'ajustement pour 12 km et 30 minutes de plus est normal 😡😡😡

Jai voulu tester une fois de plus heetch mais plus jamais cayé
Oui heetch, les prix sont catastrophiques ( mais bon est-ce vraiment mieux Uber et bolt actuellement j’en doute) mais au moins il y a une chose qu’on peut pas leur reprocher c’est que t’as a faire à un humain et non un bot et ils réajuste souvent sans forcer alors qu’uber et bolt faut écrire un livre pour finalement obtenir que très rarement gain de cause
Messages Fusionnés

Exacte était pas précisé sur le bon de commande c’est une fois avoir démarrer la course qu’il a vu la surprise deux destinations maison alfort et Vitry pour 21€16 depuis Paris Matignon !
La Dash cam lui permettra d’éviter tous les problèmes graves à partir du moment où on a rien à se reprocher, elle ne peut être que bénéfique, surtout aujourd’hui pour le prix que ça coûte c’est un investissement que tu rentabilise très rapidement.

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
Oui heetch, les prix sont catastrophiques ( mais bon est-ce vraiment mieux Uber et bolt actuellement j’en doute) mais au moins il y a une chose qu’on peut pas leur reprocher c’est que t’as a faire à un humain et non un bot et ils réajuste souvent sans forcer alors qu’uber et bolt faut écrire un livre pour finalement obtenir que très rarement gain de cause
Non pour moi c'est la pire de toute les applications, certe c'est peut etre des humain derriere mais ta vu le montant maximum de l'ajustement autorisé ? sans parler de la majoration qui ne suit pas...

Uber et bolt on peux dire ce qu on veut mais a ce niveau la ils feraient jamais ca et c'est logique
Messages Fusionnés

Tu sais moi quand ca m'arrive ou quand le client veut ajouter un arret apres avoir commencer la course, je dis gentillement dsl mais j'ai une reservation derrière et je ne peux pas risquer d'arriver en retard... le client comprend et te prend pas la tete, tout est dans la facon de parler 🫡

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 107
2 587
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non pour moi c'est la pire de toute les applications, certe c'est peut etre des humain derriere mais ta vu le montant maximum de l'ajustement autorisé ? sans parler de la majoration qui ne suit pas...

Uber et bolt on peux dire ce qu on veut mais a ce niveau la ils feraient jamais ca et c'est logique
bah étant donné que je suis plus en activité, je me réfère à ce que j’entends sur le forum, les groupe Facebook et les discussions que j’ai avec quelques VTC autour de moi :

Quand je calcule le prix de la course, je trouve que le prix m’a l’air correct c’est même quasiment le tarif horokilométrique de l’époque quand c’était 1,05 du kilomètre et 0,30 € de la minute

Alors quand je vois les prix des courses actuellement d’Uber ou de bolt, je trouve que même à 42 €, c’est du grand luxe 🤣 pour 26km et 1h de trajet

après peut-être que j’ai raté quelque chose, mais mais ça m’a l’air plutôt correct.

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
bah étant donné que je suis plus en activité, je me réfère à ce que j’entends sur le forum, les groupe Facebook et les discussions que j’ai avec quelques VTC autour de moi :

Quand je calcule le prix de la course, je trouve que le prix m’a l’air correct c’est même quasiment le tarif horokilométrique de l’époque quand c’était 1,05 du kilomètre et 0,30 € de la minute

Alors quand je vois les prix des courses actuellement d’Uber ou de volts, je trouve que même à 42 €, c’est du grand luxe pour 26km et 1h de trajet

après peut-être que j’ai raté quelque chose, mais mais ça m’a l’air plutôt correct.
Lol vu comme ca oui tu as raison mais tu a raté un point tres important c'est que la course au départ etai majoré x2 pour 32e brut (12 ou 13km), au final avec l'arrêt jai fais 25km TTC pour 10e brut de plus soit 7euro et quelque net 🤣🤣🤣 il est la le problème

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 107
2 587
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Lol vu comme ca oui tu as raison mais tu a raté un point tres important c'est que la course au départ etai majoré x2 pour 32e brut (12 ou 13km), au final avec l'arrêt jai fais 25km TTC pour 10e brut de plus soit 7euro et quelque net 🤣🤣🤣 il est la le problème
Ah oui ok elle était majoré au départ et ça n’a pas été réajuster avec la majo ( belle entourloupe )
Et je sais qu’à l’époque, on adorait justement les courses majorée quand elles étaient modifiées ou même avec des arrêts, car au moins tu savais que t’étais bien rémunéré
Donc ça existe encore les majorations, j’avais cru comprendre que c’était fini.
Après sinon concernant les applications de mise en relation quand je vois les tarifs aujourd’hui pratiqué par les uns les autres, je les mets toutes au même niveau sauf niveau sécurité, Uber semble quand même au-dessus des autres et encore.
En tout cas bon courage à vous

• J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et Montana

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne